Juin 282012
 

Kaga-onsen-kyo est un ensemble de villages de sources thermales dans la partie sud de la préfecture d’Ishikawa connue pour ses 1300 ans d’histoire, son artisanat et, bien sûr, de magnifiques ryokan japonais et ses maisons de bain.

Récemment, Kaga-onsen-kyo a lancé une nouvelle campagne touristique pour promouvoir la culturellement riche région en présentant aux visiteurs un accueil souriant et chaleureux fait par plus de 100 jolies jeunes femmes de la région  qui ne demandent qu’à “vous diriger vers un voyage inoubliable”.

Le nom de la campagne: Lady Kaga.

Après que Lady Gaga ait séduit ses fans japonais lors de concerts récents dans le pays, les geishas et les femmes travaillant dans les auberges japonaises et les boutiques de souvenirs de la préfecture d’Ishikawa, qui s’appellent elles-même “Lady Kaga” ont lancé une nouvelle campagne vendredi 1er juin 2012 pour attirer les touristes dans les stations thermales locales .

Un total de 180 femmes qui travaillent dans quatre stations thermales du district de Kaga prennent part à la campagne, selon des responsables du tourisme local.

Le vendredi, quelque 100 Lady Kaga sont alignés à la gare de JR Kaga Onsen gare pour donner des petits cadeaux et des brochures aux touristes arrivant.

La campagne commencée le 1er juin 2012 continuera jusqu’au 30 septembre 2012, les touristes peuvent percevoir une carte de visite spéciale, sur laquelle la photo d’une Lady Kaga est imprimée, quand ils utilisent une auberge ou un magasin où elle travaille. Ceux qui collectionnent cinq cartes obtiendrez un support pour les cartes.

site officiel: http://ladykaga.me/

Page facebook: https://www.facebook.com/ladykaga.jp

lien vers la vidéo: http://youtu.be/rPEjFJ86uYg

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
14 × 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.