Déc 022015
 

Aujourd’hui je suis allé défier Daesh (ou Daech, peu me chaut) en allant dans un café parisien connu pour son ultime perversion, diffuser de la musique Metal.

Et je suis donc allé braver les extrémistes Islamiques, Musulmans, Catholiques, en allant écouter la musique que tous ces religieux comparent au diable, à l’enfer et à Satan.

Ceci dit comme me le faisait remarquer un ami, On peut accuser chaque religion de tous les maux, mais si je me suis fait agresser physiquement sur fond de religion chrétienne, islamique et musulmane, jamais je n’ai eu à souffrir d’un action violente et agressive (ne serait-ce que verbale) de la religion juive. Doit-on y voir une relation de cause à effet? En tous cas si les agressions sonores, verbales, physiques, sont tellement nombreuses de la part de groupes qui se revendiques de telle ou telle religion, je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit venant de gens de confession juive. Par contre pour toutes les autres religions non asiatiques, je pourrais prendre un abonnement avec carte de fidélité pour le 18!

Un super soirée avec des amis que je ne vois pas assez souvent et qui sont érudits dans de nombreux domaines qui feraient pâlir d’envie la plupart des pseudo-historiens et des  pseudo-philosophes portés sur le devant de la scène par les incultes médias français. A chaque fois que je les rencontre c’est une leçon d’histoire, de géo-politique, de philosophie, sans oublier une leçon d’humanité.

Une petite vue de Notre Dame by Night. Lorsque je me suis promené là, j’ai sentis les centaines et milliers de tonnes de pierres, sculptées et façonnées par l’homme. Je me suis sentis tout petit et minable par rapport à l’oeuvre grandiose et magnifique de l’homme….

Et après c’est le retour à la réalité: ce que ces gouvernements de droite/gauche et tous ces hommes et femmes politiques ont fait de Paris… capitale de la France, vitrine de la France…

Des lieux écoeurants de saleté, des sièges arrachés pour attendre un train qui arrive en retard comme d’habitude.

Photo ci-dessus sur un espace d’attente, il n’y a que 2 sièges inconfortables présents sur les dix!!!! Les 8 autres ont été arrachés.

Si je devais illustrer le vrai Paris ça serait ça: Châtelet-Les Halles et Gare du Nord, le soir et la nuit… Voilà Paris… le Paris que les politiciens cachent au monde. Le Paris que lorsqu’on y passe, on y fait de l’huile si l’on n’y laisse pas la vie… A oui évidemment, Notre-Dame à Houilles, j’ai mis 2 heures!!!! Voilà qui ne donne pas envie de sortir à Paris de façon écologique ni plus souvent!!!!

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
36 ⁄ 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.