Sep 072021
 

J’ai posté une petite photo qui me fait bien marrer. On voit une jeune génération en colère (voir haineuse) se faire remettre à sa place, car cette jeune génération est perturbé par les dogmes et thésaurus imposé par les LGBT+!

Avant, c’était simple, y avait les hétéro et les homo, un peu après les bi et les trans. Mis à part les coincé du cul, les grenouilles de bénitiers, les extrémistes, on ne se posait pas trop de question. On voyait juste deux être humains en accord l’un avec l’autre, et la plupart du temps amoureux. Peut importait ce que ressentait les personnes du couple (hétéro/homo on s’en fout, on parle d’un couple en tant qu’entité). Les personnes ne s’embêtaient pas trop avec les problèmes, à partir du moment où elles étaient heureuses ensembles (à deux ou plus).

Maintenant des personnes qui refusent d’être marginalisées, ont décidées de sortir de la catégorie d’être humain, de se ranger dans des cases incompréhensibles et d’ajouter de la complexité à quelque chose qui ne le mérite pas. Du coup, elles se marginalisent et se plaignent d’être marginalisées. En gros des gens qui se mettent eux-mêmes en position de victime. A la base tout le monde s’en fout et se réjouissent de voir des gens heureux ensembles… mis à part les coincés du cul, les grenouilles de bénitier et les extrémistes de tous bords (qui ne supportent pas tout ce qui est différent d’eux de toutes façons).

Mais là ça devient fou!!!

Il y a plus de 41 identités des genres : amagense, agenre, androgyne, aporagenre, autigenre (autisme-genre), axigenre, bigenre, bordergenre, cenrell, cisgenre, cloudsgenre, demiboy (demigarçon), demifluid, demiflux, demigenre, demigirl (demifille/demifemme), faesari, genderfae, genderfaun, genderfluid, genderflux, genderqueer, greygender, implagender (inexgender), intersexe, libragenre, maverique, multigender, nanogenre, neurogenre, neutrois, non-binaire, novigender, pangenre, quoigenre, transféminin, transgenre, transmasculin, trigenre, xenogenre, xumgenre, etc.

Il y a plus de  35 orientations sexuelles différentes : abrosexuel, acorsexuel, aegosexuel, allosexuel (zedsexuel), androgynosexuel, androsexuel, apothisexuel, asexuel, autosexuel, bisexuel, caedosexuel, ceterosexuel (skoliosexuel), cupiosexuel, demisexuel, dysphorasexuel, fraysexuel (ignotasexuel), graysexuel, gynesexuel, hétéroflexible, homoflexible, hypersexuel, hyposexuel, implasexuel (inexsexuel), lithosexuel, multisexuel, neurosexuel, novisexuel, omnisexuel, placiosexuel, pansexuel, polysexuel, quoisexuel, reciprosexuel, sapiosexuel, xumsexuel, etc.

Il y a plus de 30 orientations romantiques: acoromantique, aegoromantique, abroromantique, alloromantique (zedromantique), androgynoromantique, androromantisme (androphile), aromantique, biromantique, ceterotomantique (skolioromantique) cupiotomantique, demiromantique, frayromantique (ignotaromantique), grayromantique, gyneromantique, hétéroromantique, hétéroflexible, homoflexible, lithromantique (akoiromantique), multiromantique, neuroromantique, noviromantique, omniaromantique (panaromantique), omniromantique, panromantique, placioromantique, polyromantique, quoiromantique, reciproromantique, sapioromantique, xumromantique, etc.

Et je ne parle pas des 24 orientations sensuelles, des 19 orientations alternatives, des 2 orientations relationnelles et des 11 orientations platoniques.

C’est limite Pokémon Silver Edition  et Pokémon Gold Edition.

source: https://aminoapps.com/c/lgbt-france/page/item-category/catalog-item-category-dictionnaire-lgbt/pYpj_npSJTR2XqnMlrN60Bpj4vgMZX8v04ue

Et en plus, c’est que chacune de ces identités des genres ou orientations  a un drapeau qui lui est assigné (et évidemment l’ensemble de tous les drapeaux représentent le Rainbow flag qui a été volé aux bouddhistes).

J’ai un peu de mal à comprendre le but du jeu… On doit les cumuler ou les collectionner comme les Pokémons? Ou c’est comme les badges des scouts “aujourd’hui j’ai eu le badge du xumsexuel! Super, plus que le badge de l’ignotasexuel et j’ai l’écharpe complète du castor junior!”. Et on fait quoi quand on a plusieurs drapeaux? On les assemble en les fusionnant? En faisant une rotation de vecteur dont le nombre de degrés est en rapport avec l’identification ou l’orientation? Tiens, ça me fait penser que je n’ai pas vu mathosexuel ou chimisexuel ou physicoromantique… on dirait que la science est boudée… ou alors les LGBT+ pensent qu’il n’est pas envisageable ni imaginable d’aimer la science?

Pas étonnant que les jeunes soient paumés… Comment voulez-vous qu’ils trouvent une quelconque identité et une place dans le monde, avec toutes ces orientations toutes les plus extravagantes les uns que les autres? C’est encore pire que l’horoscope et sa “Choucroute ascendant Münster”! Pourquoi vouloir mettre des étiquettes? Pourquoi vouloir absolument séparer les gens à tous prix au lieu de rassembler?

Genre, vous saviez que l’on vivait dans une société cis-hétéro-normative? Et que c’était dur pour ceux qui sont listés ci-dessus de vivre en société cis-hétéronormative? Punaise, j’ai toujours cru qu’on vivait dans un “monde de merde”, ni plus ni moins. Les dessins animés m’ont appris, qu’il y avait les gentils et les méchants. ADD m’a appris qu’il y avait les:  loyaux bons, neutres bons, chaotiques bons, loyaux neutres, neutres vrais, chaotiques neutres, loyaux mauvais, neutres mauvais et chaotiques mauvais… mais là, j’ai pas vraiment envie de jouer à ça, en fait, j’ai pas le temps avec ces conneries, il y a des choses bien plus importantes dans le monde que mettre des pancartes sur les gens pour les définir.

Imaginez le mec qui né avec les chromosomes XY, et se fait opérer parce qu’il se sent femme au fond de lui… mais il s’identifie comme un homme qui est attiré sexuellement par les femmes mais qui aime platoniquement les hommes… c’est un transexuel transgenre gynesexuel demiromantique? Mais pourquoi vouloir absolument mettre dans des cases, et surtout des cases différentes des autres. On perd du temps avec des conneries, et on passe à côté des choses vraiment importantes comme la famille et l’amour (et le vin et la bière aussi).

Vous vous imaginez à quel point les jeunes doivent galérer pour savoir ce qu’ils sont? Et c’est un truc qui doit les travailler longtemps à un point qu’ils ne sont pas prêt de faire une révolution et de décider du futur.

 

 

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
6 × 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.