Oct 292014
 

Olivier Massoutier, que je vous avais déjà présenté ici (cliquer sur le lien), animera un stage technique à Augny (Moselle) le samedi 29 novembre 2014, de 17h00 à 19h00 (pour les adultes). Olivier est le directeur technique nationale du Qwankido et un expert en arts martiaux jissen qui m’a inspiré un grand respect et une grande admiration, à la fois pour sa pédagogie, pour sa gentillesse, sa sympathie, sa technique et surtout son expérience de combattant. Il nous avait vraiment épaté et laissé très très bonne impression lors de la rencontre de la grue blanche, il y a quelques années. Il est le rédacteur et modèle des photos sur le sujet sur le renforcement des tibias. Et en tant que pratiquant de Uechi-ryû, il m’avait apporté beaucoup de conseils et d’exercices pour le renforcement des doigts de la main et des doigts de pied. Car au Qwankido, le renforcement est également travaillé (mais je ne pense pas que ce sera présenté durant le stage vu qu’il s’agit d’un stage technique). Si je n’avais pas à travailler le samedi et le dimanche 29 et 30 novembre, j’y serais allé. En plus c’est à côté de ma ville natale, ce qui est d’autant plus frustrant! Surtout qu’en Qwankido il y a beaucoup de choses à prendre et Olivier Massoutier n’est jamais avare en explication bio-mécanique et anatomiques.

Date: samedi 29 novembre 2014

Horaire : de 15h à 17h (enfants), de 17h à 19h (adultes)

Lieu:
Espace Mazenod
3 Rue de la Libération
57685 Augny

Tarif: 10 euros

Dirigé par: Olivier Massoutier, 6éme Dan, Directeur technique national, BEES 2

Préinscription: Martial 06.33.59.12.92 ou m.morvan@no-log.orghttp://www.qkd.no-ip.fr

lien GOOGLE MAPS: https://goo.gl/maps/5XAq2

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
17 × 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.