Déc 252018
 

Le Sapin de Kyobashi pour vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël 2018

Et je vais redire ce que j’ai dit l’an dernier

En souhaitant que vous ayez pu passer ce jour comme vous le souhaitiez en famille, entre amis, ou seul si vous préférez. Que vous soyez en vacances ou en fonction, pour sauver des vies, protégez la sécurité et le Noël de vos concitoyens ou simplement faire votre travail, je vous souhaite de passer un bonne soirée et une bonne journée. Que vous soyez entourés de chaleur (au sens propre comme au figuré), et d’humanité.

Paix et chaleur humaine à toutes et à tous.

J’ai une pensée pour tous ceux qui nous ont quitté , qui ont tracé une des voies que nous empruntons et qui nous ont entouré de leur amour, pour tous ceux qui vont passer Noël sous les bombes ou aux bruits des AK-47 qui crépitent, ou encore à tous ceux qui se retrouvent seuls bien contre leur gré et ne pourront pas profiter de l’affection de proches, d’amis, de famille ou simplement de personnels soignants. J’ai une pensée à ceux qui vont vivre les périodes de Noël avec des drames familiaux, comme il en arrive tous les jours.

 Et pour tous ceux qui vont conduire: ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne sait voler…

Allez… un peu de musique avec la chorale des Mameshiba.

Si la vidéo ci-dessous n’est plus en ligne, vous pourrez la retrouver ici (5Mo): https://www.shinryu.fr/video/Mameshiba_Christmas_Commercial_720p.mp4

vidéo: http://youtu.be/FOtVbLvAgyw

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
5 − 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.