Août 252019
 

Aujourd’hui je suis allé à Aigues-Morte pour les fêtes de Saint-Louis.

Encore une fois je me suis mentit à moi-même et je n’ai pas fait l’intégralité des fêtes, vêtus en habits médiévaux comme je m’étais promis de le faire l’an passé.

Du coup c’est un passage très éclair que j’ai réalisé…

Cette fois je voulais acheter quelques vêtements chez Equivoque. Ils sont des chemises 100% coton incroyables… et pas chère! Chaque fois que j’y passe je trouve quelque chose à mon goût, à ma taille. Acheter là-bas c’est aussi un plaisir, l’équipe du magasin est extrêmement amicale, sympathique, professionnelle. Ils ont une façon d’aborder les gens qui mets en confiance, qui est chaleureuse, accueillante. Essayer des vêtements devient un plaisir, et acheter chez eux, c’est également agréable. Et leur vêtements, sont de très grande qualité, magnifiques, solides, légers, doux, agréables à porter. Et les vêtements sont atemporels, mes parents se fournissent chez eux, les vêtements ne font pas vieux et ils ne font pas “trop jeune”, ils font ce que la personne montre d’elle-même.

Bref, j’ai été un peu déçu (mais c’est de ma faute), car LE vêtement que je voulais, il n’y en avait plus, on arrive en fin d’été, en fin de saison touristique, et donc les stocks arrivent à leur fin, surtout sur ce type de produit de grande qualité. Par contre, j’en ai trouvé d’autres qui m’ont plu.

Ensuite je suis allé voir Thierry Fou du Roy (facebook: https://fr-fr.facebook.com/szetela03).

Quand je suis arrivé, Thierry interprétait la chanson parodique “Lulu”, que vous pouvez retrouver ici: https://www.youtube.com/watch?v=QFpiFplSVhg

Ou sur une autre parodie : https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=408CbDgc5Tw

Au départ je venais pour acheter de l’hydromel et de l’hypocras…

Mais je suis resté pour l’écouter amuser les gens restés comme moi pour écouter sa merveilleuse prestation. Et suite à la chanson il a enchainé sur une histoire à jeu de mots…

Bon j’ai un peu triché, c’était la même que l’an dernier ^^ Du coup je la connaissais, mais c’est toujours aussi bon à écouter.

Surtout que Thierry Fou du Roi sait y faire, il a le verbe et manipule la langue avec brio.

Ses produits sont excellents (bières, hydromel, hypocras, …),  mais le voir dans une de ses prestations est simplement magnifique!!!!

J’en ai profité pour goûter ses prestations liquides…. (j’ai adoré “3 euros le verre pour les mécréants” LOL)

Et acheter des CDs… Puisque c’est remboursé par la sécu….

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
8 × 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.