Sep 052023
 

Réalisation: Mark Polonia
Scénario: Aaron Drake
Musique: Greg Stanina
Sociétés de production: Ron Bonk
Pays de production: États-Unis
Genre: Horreur
Durée: 74 min
Sortie: 2021

Sujet

Une morsure de requin propage un nouveau virus, SHVID-1, à travers le monde le bouleversant. Au plus profond de l’océan, un groupe de chercheurs fait une course contre la montre pour trouver un remède. Quelque chose a infecté les techniciens du laboratoire et c’est une course contre la montre pour atteindre la surface avec un antidote avant qu’ils ne soient tous tués par eux-mêmes et par les requins qui se cachent à l’intérieur du bassin d’essai et à l’extérieur dans l’océan.

Acteurs

Jamie Morgan : Kristi Parks
Steve Diasparra : Rickter D’Amato
Ken Van Sant : Duke Larson
Natalie Himmelberger : Anne Satcher
Titus Himmelberger : Gregory McLandon
Sarah Duterte : Shannon Muldoon
Noyes J. Lawton : Mace
Yolie Canales : Jo Jo
Todd Carpenter : Garbage
Mark Polonia : Coroner
Danielle Donahue
James Carolus

sources: https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_Shark

Mon Avis

C’est du Mark Polonia à qui l’on doit Jurassic Shark 2 : Aquapocalypse, Sharkula et Cocaine Shark.

Donc il faut s’attendre à un film à petit budget, avec des effets spéciaux dignes des années 70, des acteurs qui jouent mal, et des dialogues parfois sans queue ni tête.

Vous n’entrez pas dans un film comme Virus Shark, ou dans l’un des autres films sur les requins que j’ai mentionnés précédemment, en vous attendant à un film définissant le genre qui bouleverse la communauté de l’horreur. Vous allez dans un film comme celui-ci pour rire à bas prix et ne regardez aucune créativité à petit budget. Malheureusement, le film avait une idée vraiment intéressante qui non seulement combinait l’exploitation des requins avec la récente pandémie, mais il n’a pas réussi à offrir autre chose qu’une version sans budget d’un original SyFy.

L’histoire de celui-ci est tellement prometteuse. Nous avons une histoire de requins mélangée à la pandémie, ce qui est extrêmement intelligent. Cependant, il semble que l’écriture intelligente s’arrête là. Le film a des scènes étirées avec des dialogues maladroits et extrêmement prévisibles.

Dans l’ensemble, Virus Shark ressemble à l’un des nombreux films qui ont commencé comme une blague entre amis et qui ont rapidement gagné du terrain et sont devenus un film. C’est un peu la définition des films de Mark Polonia sur les requins que j’ai pu voir jusqu’à maintenant. On les regarde pour s’amuser.

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Pl3KS9iwUIA

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.