En ce jour de Noël, je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël, et de très bonnes fêtes de fin d’année. En souhaitant que vous ayez pu passer ce jour comme vous le souhaitiez en famille, entre amis, ou seul si vous préférez. Que vous soyez en vacances ou en fonction, pour sauver des vies, protégez la sécurité et le Noël de vos concitoyens ou simplement faire votre travail, je vous souhaite de passer un bonne soirée et une bonne journée. Que vous soyez entourés de chaleur (au sens propre comme au figuré), et d’humanité.
Paix et chaleur humaine à toutes et à tous.
J’ai une pensée pour tous ceux qui nous ont quitté , qui ont tracé une des voies que nous empruntons et qui nous ont entouré de leur amour, pour tous ceux qui vont passer Noël dans des pays en guerre, ou encore à tous ceux qui se retrouvent seuls bien contre leur gré et ne pourront pas profiter de l’affection de proches, d’amis, de famille. J’ai une pensée à ceux qui vont vivre les périodes de Noël avec des drames familiaux, comme il en arrive tous les jours.
Et pour tous ceux qui vont conduire: ne buvez pas avant, ne textez pas en roulant et ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne sait voler…
Prenez soin de vous et de vos proches.