Jan 102011
 

remise medaille3

Samedi 8 janvier 2011, lors de la cérémonie des voeux du maire de Carrières sur Seine, sensei Shimabukuro Yukinobu s’est vu remettre une médaille du mérite de la ville de Carrières sur Seine (78) pour son action au sein du club de karate Uechi-ryu de la ville de Carrières sur Seine.

Après 25 ans d’enseignement dans cette ville, plus de 55 ceintures noires formées, l’organisation de nombreux stages en France avec des maitres okinawaiens, le déplacement en Europe pour des stages et promouvoir le karate Uechi-ryu, sensei Shimabukuro peut se féliciter de reçevoir cette distinction à sa juste valeur.

 C’est avec fierté que je lui adresse toutes mes félicitations… おめでとうございます先生

 remise medaille1

 Après un discours d’un adjoint du maire de Carrières sur Seine présentant sensei Shimabukuro et sa carrière, ainsi que son action pour le club de Carrières sur Seine (et par extension pour la ville), présentant sa pratique  et son école, sensei Shimabukuro s’est vu remettre sa distinction et quelques présents.

 remise medaille2

 Aprsès la remise des reconnaissances, sensei Shimabukuro nous a gratifié d’un cours discours de remerciement avant de partir sous une ovation bien méritée.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
36 ⁄ 18 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.