Sep 142015
 

Après la visite de Meiji-Jingû et de Yoyogi-kôen, je descends la rue Takeshita, très connue des gosses japonais rebelles.

Takeshita-dōri (竹下通り) est une rue piétonne très animée du quartier Harajuku de l’arrondissement de Shibuya à Tokyo. Cette rue est composée de magasins très appréciés des adolescents japonais mais aussi un point d’attraction important du quartier. Cette rue est aussi un incubateur de tendance et de mode qui envahissent ensuite parfois le Japon.La rue se situe juste en face de la gare de Harajuku. La fameuse Omotesandō, parallèle à Takeshita-dōri n’est qu’à quelques mètres. On y trouve un grand nombre de boutiques très prisées des Gothic Lolita et un très grand hyaku-en shop.

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
8 + 30 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.