Sep 092018
 

J’ai fini par trouver débile d’avoir un site internet, un blog qui plus est et de partager mes photos sur les réseaux sociaux en mettant comme propriétaire les-dits réseaux sociaux… alors que je peux très bien uploader les photos sur mon site et rester propriétaire des photos. Ben oui, comme on upload des photos sur de nombreux réseaux sociaux, ceux-ci sont propriétaires de nos données, tout en n’étant pas responsables…

Du coup terminé les réseaux sociaux, je ne posterai mes photos que sur mon site et peut-être les liens du site vers les réseaux sociaux, si j’ai le temps…

J’ai profité d’une petite virée en moto dans la Camargue pour faire une halte au bord de la mer, et aller faire trempette avant de rentrer.

Ce qu’il y a de bien avec le mois de septembre, c’est que les touristes sont partis, les écoliers, les collégiens, les lycéens ont repris le chemin de l’école, et les plages sont quasi-désertes. Et donc, c’est un vrai bonheur d’avoir 100m² de vide autour de soi, de n’avoir que pour seul bruit les mouettes, le vent, le bruit du flux et du reflux.

Un petit moment de sérénité…

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.