Oct 192019
 

Je suis entré en contact avec une personne s’occupant du site Kimono Yukata Shop qui m’a permis de le découvrir : https://kimono-yukata-shop.com/

Et j’ai été franchement emballé!!!!

Les produits que proposent ce site sont tout bonnement splendides!

La collection de Wagasa (ombrelles traditionnelles japonaises) est magnifique: https://kimono-yukata-shop.com/collections/wagasa

Honnêtement je trouve ça génial d’avoir des sites qui livrent en France de produits issus de la culture japonaise. Et même si je me fournis lors de mes voyages, directement au Japon, il y a des produits qui me tentent bien. Et pour faire un cadeau à des proches lorsqu’il ne m’est pas possible de me rendre au Japon, c’est inespéré.

Les geta sont vraiment belles, et même pas si chères que cela: https://kimono-yukata-shop.com/collections/paire-de-chaussures-japonaises. Je me souviens d’avoir acheté ma paire de geta au Japon pour un prix de 6000 yen environ (un peu moins d’une cinquantaine d’euros).

Les éventails également sont superbes: https://kimono-yukata-shop.com/collections/eventail-traditionnel-japonais. Il m’arrive souvent d’en ramener à des amies et je peux dire que pour en avoir fait main, je dois toujours avoir un budget de plus de 2000 yen (environ 15 euros). Là, je ne les trouve presque pas chers.

Je trouve ça vraiment génial de trouver en France de quoi acheter ces produits que j’apprécie tant issus de la culture traditionnelle japonaise.

En tous cas ce site mérite d’être connu!!!!

Et qui plus est, ils ont un blog qui est vraiment intéressant: https://kimono-yukata-shop.com/blogs/notre-blog

Donc je recommande chaudement Yukata Kimono Shop pour vos achats, si vous n’avez pas l’opportunité d’aller au Japon ou d’aller dans les boutiques spécialisées à Paris (qui n’offrent pas cette large gamme avec cette qualité).

Un petite détail, j’aurais bien vu dans la liste des vêtements des Haori, des Happi et des Hanten ;-)

petite note: je publie cette “publicité” pour le site https://kimono-yukata-shop.com/ non pas contre rétribution, je le fais volontairement, sans contrepartie, et de mon plein gré, parce que les produits proposés m’ont impressionnés et que je suis profondément convaincu que faire connaitre cette boutique en ligne permet de mieux faire connaitre la culture japonaise, et la diffuser. Mon site est un site purement bénévole, gratuit, et je n’accepte pas de publicité, ou de publier des articles contre rétribution. C’est la qualité de ce site de vente en ligne, et les produits présentés qui ont levé mon intérêt et me pousse à le partager. Par ailleurs, le site m’a donné envie de me commander un yukata pour le prochain été.

  One Response to “Kimono et Yukata Shop”

Comments (1)
  1. Pour moi en été, rien ne vaut un bon jinbei ! Plus pratique pour bouger qu’un yukata. Peut-être pas aussi classe cela dit :)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
26 − 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.