Oct 192019
 

Aujourd’hui petit cours de flûte traversière. J’ai terminé le minuetto de Bolzoni (pour avoir un idée de ce que c’est: https://youtu.be/EoW2RnmeJQo). Maintenant je continue en gamme de La majeur et je commence la gamme de mi bémol majeur.

Ensuite en repartant je me suis arrêté au magasin de flûte pour faire un petit entretien rapide, mettre un peu d’huile aux articulations des clefs et repositionner le bouchon.

Puis comme j’étais à côté je suis allé au Lou Païs d’Aqui (site : http://www.restaurant-loupaisdaqui.com/)

Etant toujours en cure détox du foie… pas d’apéro.

J’ai pris une petite salade composée en entrée.

Puis en plat principale un steack d’espadon avec des légumes en wok

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.