Jan 152022
 

Aujourd’hui je suis allé chez le dentiste, pour faire un détartrage. Au début, à mon arrivée à Baillargues, je suis allé voir un dentiste pas très loin d’où j’habitais. Docteur très sympa et très compétente. Malheureusement un soin trop proche du nerf m’a causé des douleurs qui m’empêchaient même de dormir, à se taper la tête contre les murs. Et le seul dentiste qui a pu me prendre en urgence alors que je douillais était un dentiste conseillé par un de mes amis, à Castries. Mais malheureusement il a fermé son cabinet. Du coup je suis allé au cabinet dentaire de Castries dans la zone industrielle, et là je suis tombé par hasard sur le docteur Sonny Garçia. Super compétent, professionnel, sympathique, cordial et amical. Par contre, ce que je ne savais pas, et que j’ai découvert aujourd’hui, c’est qu’il écoutait le même type de musique que moi. J’ai reconnu en fond sonore le groupe et le morceau, et je l’ai complimenté sur cet excellent choix musical. Lui et son assistant m’ont dit, « oui, on écoute des musiques qui ne sont pas très tranquilles »… j’adore!

Avec des dents toutes blanches et toutes propres, je suis allé présenter mon plus beau sourire aux amis du Lou Païs d’aqui.

Restaurant Lou Païs d’Aqui
ZAC des Commandeurs
Rue Louis Lumière
34970 Lattes, France
site: https://www.restaurant-loupaisdaqui.com
google maps: https://goo.gl/maps/qBvmCKHhKnVdeXHg9

Hier soir n’ayant mangé qu’une petite salade de tomate à l’huile d’olive, et n’ayant pas mangé ce matin, j’avais grand faim. Du coup j’ai pris un plat du jour en entrée (qui me faisait plus envie que l’entrée du jour): un steack de requin et sa sauce  à la noix de coco.

Puis j’ai pris une part de lasagnes.

Un vrai délice!

Et pour finir je voulais voir ce que donnait une tarte au fromage faite avec une autre recette que LA recette familiale.

L’après-midi j’ai terminé l’anime « Shin no Nakama » (je ferai une review demain). Puis j’ai commencé un autre Isekai : Shinka no Mi – Shiranai Uchi ni Kachigumi Jinsei.

Evidemment, petit passage obligé sur Broforce qui me fait bien marrer puis avancer sur « Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre », jeu qui me fait hurler de rire…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
16 ⁄ 8 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.