Jan 192022
 

Donc hier soir, j’ai terminé l’anime chinois « The daily life of the immortal king » saison 2, qui m’a beaucoup emballé.  Au point d’en faire un petit article. Franchement, n’hésitez pas à cliquer sur le lien, lire ma review et peut-être avoir envie de le regarder. Je recommande chaudement: 仙王的日常生活 第二季 – Xiān Wáng de Rìcháng Shēnghuó Saison 2.

Comme je n’avais plus rien à me mettre sous la dent, en terme d’Heroic-Fantasy, j’ai commencé à regarder Saihate No Paladin. J’en ferai une review quand je l’aurais fini. Ca reste une série courte de 12 épisodes. Et vu qu’en ce moment j’ai pas vraiment le coeur à jouer de la flûte, et que je suis une petite séance de jeun de 24h (en gros je ne mange qu’à midi), du coup le soir j’ai pas mal de temps. Et après avoir fait une petite séance de Saihate No Paladin, je me suis dit que j’allais faire un peu de bureautique, mettre à jour mes abonnements, notamment à NordVPN, à Todoist, et surtout Infomaniak (mon hébergeur et fournisseur de mail et drive).

J’ai profité également pour regarder les mails reçus et répondre. Et jeter un coup d’oeil aux junk-mails. Et là je tombe sur un qui m’a bien fait marrer… On me dit à moi, d’arrêter de boire de l’eau.

Alors que les seuls moments durant lesquels je bois de l’eau plate ou gazuse, c’est en faisant du sport.

Bref, ce spam m’a bien fait marrer. Surtout que ces 6 derniers mois, si j’ai bu de l’eau, c’est dans le thé, dans le pastis, ou avec un sirop ^^.

Bon évidemment je n’ai pas regardé « this alarming video », parce que j’ai pas le temps avec ces conneries. Mais j’adore, l’ironie de me dire de pas boire d’eau ^^

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
22 ⁄ 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.