Mar 092019
 

Aujourd’hui rien à dire… mon cours de flûte n’a pas eu lieu car mon professeur avait une répétition. Du coup, j’ai pu faire une grasse matinée.

Évidemment je ne voulais pas faire faux bond à mes amis de Lou Païs d’Aqui et j’y suis donc allé à midi.

C’est mon restaurant préféré, et que tout y est… la présentation, le goût et j’ai l’impression de faire partie de la famille tellement ils sont accueillant, amicaux, et sympas.

site: http://restaurant-loupaisdaqui.com/

En entrée un salade italienne.

Puis un duo de poisson… trop bon!!!!

Et pour finir un super dessert, vraiment trop excellent (et je me rappelle plus le nom… mais je sais que je fermais les yeux de plaisir à chaque bouchée).

Il n’y a rien à dire de plus… chaque passage au restaurant Lou Païs d’Aqui, est un moment de pure bonheur et je me régale vraiment.

Quand je sors, je me dis “je pourrais mourir dans la seconde que je serais satisfait de partir sur un moment de plaisir intense”.

Ensuite je suis allé à Saint-Christol chercher du vin de Saint-Christol et j’ai travaillé…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
17 + 5 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.