Avr 152022
 

Je suis parti vers 11h de Baillargues pour aller à Metz, c’est parti pour 750 bornes avec des travaux, des camions (de merde), des camions (de merde) qui doublent sans mettre leur clignotant et attendent que tu arrives à leur niveau pour te déboiter devant le nez, des voitures qui doublent à 100km/h des camions (de merde) sur la 3ème voie et sans mettre de cligno… bref, chaque fois que je remonte dans l’Est j’ai l’impression d’être un rescapé de la route: chaque conducteur de camion, chaque conductrice ou conducteur de voiture par leur incompétence essaye d’avoir ma peau… et c’est vraiment mon sentiment. Je ne compte pas le nombre de fois où mes réflexes m’ont évité une collision qu’une conductrice ou un conducteur allait provoquer parce qu’il ne m’a pas vu (forcément quand on est sur son portable, on ne regarde pas dans les rétros).

Bref, je suis arrivé en début de soirée sur Metz.

S’il y a un lieu où j’aime bien aller, c’est aux « 3 Brasseurs ». La particularité, c’est qu’ils font une bière artisanale, et que le goût dépend du brasseur local. Du coup la bière n’est pas la même si on va aux 3 brasseurs de Montpellier, de Metz, ou  des autres. Et la carte non plus n’est pas la même.

Aujourd’hui j’avais pris une chambre dans un hôtel à côté, car j’avais prévu de boire plus de 2 bières et donc de ne pas conduire et dormir sur place.

Du coup une fois le check-in réalisé, je me suis rendu aux 3 brasseurs pour goûter leurs habituelles, mais aussi leurs spéciales.

J’ai commencé donc des blanches vers les blondes puis les IPA.

La blanche:

La blonde et l’IPA

La bière du mois

La spéciale une bière blanche au Yuzu

Je crois que j’ai repris une spéciale, parce qu’elle était super bonne

Et ensuite dodo à l’hôtel en compagnie de Pon-Pon qui est venu avec moi faire ce voyage.

Demain on doit être frais et dispo pour un programme chargé, notamment avec une visite à La Momie, la Fnac, un resto de Ramen et un passage chez Vivi!

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.