Déc 282021
 

Après des fêtes de Noël qui ne se sont pas vraiment déroulées comme je l’espérais et avoir un peu broyé du noir, je suis allé passé une journée pluvieuse à Metz. Tous mes centres d’intérêts étaient fermés, du coup, je suis allé boire quelques bières artisanales à la pression chez Vivi. Pour comprendre pourquoi cet endroit fait plaisir, il faut y aller… J’adore l’ambiance, la musique et le calme des horaires auxquels j’y vais. Les gens sont super sympas et accueillants, et surtout les bières artisanales à la pression sont très bonnes et changent régulièrement.

Au menu du jour… plusieurs sortes d’IPA

Quelques godets vidés plus tard, et quelques parties de Puyo Puyo endiablées, je rentrais vers l’ancien palais des sports (où je m’étais garé), en passant par le sentier des lanternes.

J’aurais dû m’y arrêté, mais la sécurité m’en a dissuadé… il y a contrôle du passe sanitaire (mais ce n’est pas un problème), mais il y a aussi un contrôle métallique… et avec ce que je trimballe en métal sur moi, c’est plutôt un soucis…

Bon vivement dans quelques temps que ce genre d’aventure à Metz, soit plus agréable à vivre, sans masque, sans passe sanitaire et sans névrose sociale.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
28 + 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.