Août 042009
 


Okazu (おかず) est un mot japonais pour signifier un plat d’accompagnement pour aller avec le riz. Ils sont typiquement fait avec du poisson, de la viande, des légumes, ou du tofu et cuisinés pour ajouter de la saveur au riz. Dans la cuisine japonaise moderne, okazu peut accompagner des nouilles à la place du riz.

Okazu est aussi utilisé pour se rapporter à quelque chose utiliser pour la masturbation ou tout autre acte de satisfaction sexuelle en dehors des rapports sexuels. Comme c’est un terme habituellement utilisé comme référence dans la pornographie actuelle, il peut se rapporter à n’importe quel objet utilisé à des fins de masturbation. C’est aussi un mot argotique utilisé pour parler du sexe lesbien. Cette signification secondaire est une monnaie courant dans les autres langues parmis les fans de manga ou les otaku.

source: http://en.wikipedia.org/wiki/Okazu

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
23 − 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.