Sep 222009
 


Nikko Edomura (Edo Wonderland) est une parc d’attraction à thème, historique recréant la vie d’une ville de l’époque Edo (1603-1868).. Le parc est une petite ville construite dans le style architectural d’Edo et habité par des gens portant des habits d’époque, il a été très utilisé comme base pour les séries télévisés de dramas historique et jidai geki. Les visiteurs du parc ont l’opportunité de s’habiller  en costume d’époque (les costumes peuvent être loués) et visiter la ville, les magasins d’époques, les musées, et participer à des jeux et voir des spectacles dans la rue et au théatre.


Il y a différentes boutiques et restaurant autour de Nikko Edomura, la plupart vendant des souvenirs comme des théières, des ukiyo-e, des jouets sous forme d’armes de samurai ou ninja. D’autres boutiques  toutefois, comme celle du forgeron ou le magasin de réparation d’armure, qui sont des répliques et montrent comment les artisans travaillaient à l’époque. En plus il y a deux musées de cire, la prison Kodenmacho et la résidence Kira-Kozukenosuke qui montrent des scène macabres de vie en prison, de torture, de batailles et de vengeance.


D’autres attraction autour de la ville sont très divertissantes, comme le temple hanté, remplis d’esprits japonais, de yôkai et obake et de démons, et la maison des illusions, où tous les murs  pivotent et sont montés sur roulette pour se déplacer. Une des meilleurs attractions est le labyrinthe des ninja, un labyrinthe à taille humaine et c’est définitivement un  défi que de réussir à s’en échapper.


Finalement, les visiteurs de Nikko Edomura ne devront pas rater les spectacles du parc qui se tiennent dans les divers théatres de la ville, mais aussi dans les rues. Des spectacles vaiant de comques à traditionnels, aux spectacles pyro scéniques, aquatiques, mais aussi aux live action, incluant le grand théatre des ninja, où il est possible de voir des combats à l’épée, de magie, des arts martiaux comme partie de spectacles. Les spectacles ont lieu chaque jours avec des représentations multiples chaques jours.


N’oubliez pas d’acheter des souvenirs de ce voyage mémorable. Il y a beaucoup d’objets traditionnels, Nyan-mage est une mascotte populaire  du parc. Si vous vous intéressez à la culture japonaise, vous allez vraiment apprécier et avoir de merveilleux souvenirs.

Horaires:
9:00 à 17:00 (de mi mars à janvier)
9:30 à 16:00 (de décembre à mi mars)

fermeture: mercredi, le 25 janvier au 7 février pour maintenance
ouvert pendant les jours fériés et chaque jour des vacances scolaires

Entrée: 4500 yen (3900 yen après 14:00 en été ou 13:00 en hiver)
inclue tous les accès à tous les spectacles et toutes les attractions

Adresse: 470-2 Karakura, Nikko-shi, Tochigi
Téléphone: 0288-77-1777

Accès: de Tobu Railway Kinugawa-Onsen Station: 22 minutes en bus (liaison de bus Tobu-dial pour Nikko-edogawa-mura), De l’arrêt de but Edo wonderland Nikko-edomura: accès immédiat

Le site internet est superbe!!! http://www.edowonderland.net/main.html

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
23 × 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.