Juil 012011
 



Titre: エラいところに嫁いでしまった!
Titre (romaji): Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta!
Autre titre: I’ve Been Married To Hell! / Oh! My Mother in Law!
Format: Renzoku, série
Genre: Comedie
Episodes: 9
Chaine de diffusion: TV Asahi
Période de diffusion: 11 janvier 2007 au 8 mars 2007
Heure de diffusion: jeudi 21:00
Générique: Yanawarabaa – Haikei, ( )( )-san aka Haikei, maru-maru-san, やなわらばー -『拝啓○○さん』

Sujet

Kimiko n’a rien de l’épouse idéale : elle aime son travail de journaliste, très prenant, ne sait pas cuisiner et est capable de s’endormir lors de son propre mariage ! Son jeune époux, Isojiro, est un gentil benêt qui bien qu’incapable de faire quoi que que ce soit de ses dix doigts est toujours prêt à rendre service. Isojiro, afin de faire plaisir à sa mère hautement portée sur les traditions, a présenté Kimiko comme une épouse idéale connaissant la plupart des arts japonais ancestraux. Kimiko va être contrainte de subir les traditions les plus loufoques à chaque visite à sa belle-famille…

Acteurs

Nakama Yukie : Yamamoto Kimiko
Tanihara Shosuke : Yamamoto Isojiro
Matsuzaka Keiko : Yamamoto Shimako
Honda Hirotaro : Yamamoto Namio
Hiraizumi Sei : Makimura Yusuke
Hoshino Tomoko (星野知子) : Makimura Yuko
Hamada Mari : Moriyama Yumi
Nukumizu Youichi : Moriyama Tamotsu
Hashimoto Satoshi : Yamamoto Eitaro
Mano Yuko : Yamamoto Rie
Nekoze Tsubaki : Sakura Riho
Watanabe Natsuna : Yamamoto Nao
Kondo Yoshimasa : Yamamoto Gennosuke
Shimada Asahi (嶋田あさひ) : Moriyama Natsuho
Mine Haruka (峰晴香) : Moriyama Haruna
Nakamura Yasuhi
Nogiwa Yoko (ep1,9)
Watanabe Tetsu (ep3)
Anan Kenji (ep4)

Production

Scénario: Goto Noriko
Producteur: Kuwata Kiyoshi
Metteur en scène: Katayama Osamu
Musique: Yoshikawa Kei (吉川慶), Takami Yu

Mon Avis

On retrouve Nakama Yukie, de Gokusen et Trick dans un rôle un peu différent que la célibataire en recherche d’amour. Cette fois-ci, elle est mariée, belle et bien mariée. Elle joue le rôle de femme mariée mais autonome et dynamique avec brio. Le couple formé par elle et son mari est vraiment drôle, car bien qu’elle soit débrouillarde, volontaire, elle reste une femme naïve et pas très futée, ce qui la mettra constamment en porte-à-faux vis à vis de sa belle famille. Et les relations entre les différents personnages sont superbes.

Tanihara Shosuke qui joue le rôle d’Isôjiro est grandiose aussi, la façon d’interprêté ce personnage doux et benêt est magnifique.

La série présente des lieux de Tokyo comme Odaiba et la baie de Yokohama qui donnent envie. Et les scènes tournées en maison traditionnelle fait rêver.

La série est vraiment très drôle et les différents épisodes ont des scénarios vraiment bien construits. J’ai vraiment apprécié cette série et j’ai beaucoup ri. Une série vraiment agréable et drôle qui vous fera passer de bons moments.

Et chaque fois que l’on finit par entendre “boku ni makaseteyo!!!!” On sait que ça va se terminer en eau de boudin… Et de ce fait on attend la chute avec impatience.

Une série superbe que je vous recommande chaudement.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
32 ⁄ 8 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.