Jan 222011
 

Petit voyage à Manazuru pour profiter d’un ryôkan et de ses onsen.

Manazuru (真鶴町 Manazuru-machi) est une ville qui se trouve dans le département de Ashigarashimo, de la région Kanagawa au Japon… sur une petite péninsule de la baie de Sagami Bay. La baie de Sagami (相模湾, Sagami-wan), est connu aussi comme Golf de Sagami ou Mer de Sagami, et se trouve au sud de la région Kanagawa à Honshû, et se trouve entre la péninsule de Miura à l’est et la péninsule d’Izu de la région de Shizuoka à l’ouest avec la ligne côtière de Shônan au nord, l’île d’Ôshima marquant au sud l’extension de la baie. Manauru se trouve à peu près à 40 km au sud-ouest de Tôkyô et les lieux aux environs incluent Odawara, Chigasaki, Fujisawa, Hiratsuka, Ito et Kamakura.


Vue du onsen sur la mer


Couché de soleil sur Manazuru


Petit déjeuner: poisson grillé, sashimi, algues, tofu, riz


Vue sur la mer du balcon


Manazuru


Visite de temples à Manazuru


Torii et jinja de o-Inari-sama


Un koma-inu (shiisa)


Vue sur la baie


Repas de midi: poisson grillé en sauce


Ou bien: donburi de petit poissons blanc et oeufs de poisson, avec soupe miso à l’araignée de mer


idem avec d’autres types d’oeufs de poisson

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
25 − 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.