Synopsis : Jimmy Green, un escroc de renom, revient dans la station balnéaire où il a passé sa jeunesse. Pour redorer son blason, il prévoit d’organiser une immense fête sur la plage. Mais les choses se compliquent quand des invités inattendu – des requins préhistoriques capables de se déplacer dans le sable – font leur apparition.
Année : 2011
Réalisateur : Mark Atkins
Casting :
- Corin Nemec – Jimmy Green
- Gina Holden – Amanda Gore
- Brooke Hogan – Sandy Powers
- Julie Berman – Nicky
- Vanessa Lee Evigan – Brenda Stone
- Eric Scott Woods – Le shérif John Stone
Sanf Sharks, alias Beach Sharks est un autre bon nanard des familles… Cette fois-ci les requins ne sont pas seulement dans l’eau, mais aussi dans le sable. Sand Shark est un film de 2011 réalisé par Mark Atkins, dans lequel on peut retrouver Corin Nemec (Parker Lewis ne perd jamais, Jonas Quinn, StarGate SG-1, Raging Shark, Jurassic Attack), un acteur bien connu des nanards mais aussi d’excellentes séries. On retrouve également Brooke Hogan ( 2 Headed Shark Attack, Avalanche Shark), une actrice/chanteuse assez célèbre pour les nanards dans lesquelles elle a tourné…
On y retrouve les composants habituels, bikini, tripes, sang, mauvais jeu d’acteus, mauvais doublages, mauvaises traductions et mauvais tout… tellement mauvais que le résultat en est excellent. On peut voir une fête nationale, plus importante que le spring-break de Caucun, où figure un DJ plutôt minable, une scène minimaliste et des haut-parleurs minuscules, sans compter les 30 figurants qui se trémoussent au son des basses comme des robots trisomiques, avec des réactions de paniques dignes de tétards lobotomisés.
Un merveilleux nanard que je vous conseille vraiment.
trailer: http://youtu.be/_qEfO5iNicI