Août 302015
 

Basé sur les histoires:
– Lake Placid de David E. Kelley
– Anaconda de Hans Bauer, Jim Cash, Jack Epps, Jr.
Scénario: Berkeley Anderson
Mise en scène: A. B. Stone
Compositeur du thème: Claude Foisy
Pays: USA
Langue: anglaise
Producteurs: Jeffery Beach, Phillip Roth
Editeur: Cameron Hallenbeck
Cinematographie: Ivo Peitchev
Durée: 92 minutes
Société de production: UFO International
Distributeur: Destination Films
Chaine de diffusion: Syfy
Date de diffusion originale: 25 avril 2015

Lake Placid vs Anaconda est un film américain de 2015 fait pour la télévision: un film d’horreur américain réalisé par A. B. Stone sur un scénario de Berkeley Anderson. Le film est un crossover entre les franchises de Lake Placid et d’Anaconda. Il est le cinquième opus à la fois dans leur série respective. Robert Englund reprend son rôle de Jim Bickerman, qui a survécu à son attaque de crocodiles à Lake Placid: The Final Chapter, et Yancy Butler reprend son rôle en tant que Reba de Lake Placid 3 et Lake Placid: The Final Chapter. La première du film est passé sur Syfy le 25 Avril 2015 et la sortie en DVD le 4 Août 2015.

Histoire

Dans Clear Lake, dans le Maine, un accident comprenant les deux créatures les plus meurtrières sur fond de recherche scientifique impliquant un sérum survient. Les créatures s’échappent alors que la région est en pleine saison touristiques. Un groupe de fille d’une confrérie étudiante est justement en sortie d’intégration et va se retrouver au milieu d’une bataille entre les crocodiles et les anacondas.

Acteurs

Corin Nemec: Will “Tully” Tull
Yancy Butler: Sheriff Reba
Skye Lourie: Bethany Tull
Robert Englund: Jim Bickerman
Stephen Billington: Beach
Annabel Wright: Sarah Murdoch
Oliver Walker: Deputé Ferguson
Laura Dale: Tiffani
Ali Eagle: Margo
Georgina Phillips: Jennifer
Heather Gilbert: Jane
Jenny May Darcy: Melissa
Nigel Barber: Le maire

Mon Avis

Je m’attendais à un gros nanar bien pourri, et j’ai été plutôt surpris.

Dans un premier temps on peut voir Corin Nemec, l’acteur de “Parker Lewis ne perd jamais” qui est également un personnage récurrent de Stargate SG-1. Il est également un habitué de ce genre de films (L’attaque des guèpes-dragon, Sand Shark, Raging Shark). C’est un acteur que j’apprécie beaucoup, du coup j’ai au départ regardé le film pour cet acteur.  On y voit aussi Robert Englund, alias Freddy Krueger des griffes de la nuit, et également Willie, le visiteur de la série V de 1983. On pourra également le voir dans de nombreux films d’horreur et nanars.

Evidemment on retrouve tous les clichés des films d’attaque de monstre: bimbos en bikini, policier nuls et incompétents voir complètement maladroit et politiciens véreux qui ne pensent qu’à être réélus.

Finalement le rendu est tellement improbable que le film en devient intéressant.

Bref, j’ai beaucoup aimé. Les effets spéciaux sont excellents et les acteurs aussi. Et les personnalités sont bien recherchés, la chef de la confrérie étudiante, une fille à papa riche et égocentrique est merveilleuse car elle est mauvaise du début à la fin, allant sacrifier ses meilleures amies pour rester en vie.

Un excellent nanar!

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=g0SmeDXrlRQ

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
29 + 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.