Avr 292014
 

Lors d’un périple au Comptoir Irlandais à Metz, j’ai découvert outre la bière The Trooper, la bière Bastards Lager de Motörhead. Motörhead est un groupe de heavy metal britannique fondé en 1975 par son bassiste et chanteur Lemmy Kilmister, seul membre permanent du groupe des origines à nos jours. Lemmy Kilminster et sa légendaire moustache est une figure emblématique de la scène Hard Rock mondiale. Motörhead est un groupe qui a influencé énormément de groupes actuels. Son look de Biker a également eu une influence non négligeable sur des générations de motards et sur les Hell’s Angels. En outre le groupe propose également ses vins Australiens (Shiraz): http://www.brandsforfans.se/motorheaddrinks.

Motorhead bière 33 cl. Bastards Lager Beer pour les fans de Rock & Roll. La bière du célèbre groupe de Hard Rock Heavy métal !
Cette bière allemande présente une robe classique, blonde claire et surmontée d’une mousse blanche relativement généreuse. Au nez, il est possible de déceler des arômes à la fois sur la céréale ainsi que de belles notes herbacées tandis que la bouche légère est elle dominée par le malt et une amertume finale moyenne. Cette Motörhead Bastards Lager est donc une bière blonde légère, parfaite pour les festivals ou pour la saison estivale ! Cette bière est légèrement maltée et fruitée avec beaucoup de caractère et un soupçon d’agrumes. Comment servir cette bière : idéal avec des hamburgers, de la viande ou du poisson grillé, pizza et surtout avec vos amis.

Motorhead Beer importée de Suède

Contenance : 0,33L
Type de la bière : Blonde
Origine : Halmstad, Suède
Brasserie: Krönleins Bryggeri
Degré d’alcool : 4.7

La bouteille est très sympa, on reconnait bien le symbole du groupe également présent sur la capsule. Au goût il est vrai que cette bière est très légère, trop légère pour une bière de type lager. Disons que c’est plutôt une bière destinée aux fans du groupe et aux fans de Heavy Metal plutôt qu’aux fans de bières.

Le texte autour du logo du groupe: “Beer Drinkers and Hell Raisers” correspond au titre “Beer Drinkers & Hell Raisers”  du premier album  “Motörhead” du groupe Motörhead de 1977.

morceau: http://youtu.be/K9Qzb-tuwbY

 

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
21 − 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.