Août 242014
 

Allez forcément, on revient Roissy pour aider quelqu’un… et voilà ce sur quoi je tombe avec deux valises de 30 kilos chacune. Pas d’escalier mécanique… Quelle bande de branquignoles… 3 MOIS pour « réviser » un escalier mécanique… TROIS MOIS!!!!!! Mais dans n’importe quel autre pays du monde, 3 mois c’est le temps qu’il faut pour EN CONSTRUIRE UN!!!!!! Voir même plusieurs!!!! Et à partir du minerai de fer brut en plus. Ben non, nous en France, à Paris, c’est le temps qu’il faut pour simplement « le réviser »…

Et forcément comme une merde n’arrive pas seule… les impôts viennent de tomber.

Là vous allez me dire: « tu as de la chance de payer des impôts, ça veut dire que tu as la chance d’avoir un boulot »… Ben franchement, maintenant je ne suis pas sûr! Je me demande si ce n’est pas plus intéressant d’être au chômage et de vivre des nombreuses aides du pays…

J’ai pris plus de 260 euros par mois dans la gueule entre les impôts 2013 et les impôts 2014. Alors que je suis pour l’instant toujours marié, donc 2 parts, que ni mon épouse ni moi n’avons eu une augmentation entre 2013 et 2014… MAIS ELLE EST OU LA BAISSE ANNONCÉE PAR CE PUTAIN DE GOUVERNEMENT DE MERDE (*)? 260 euros par mois EN PLUS >_< ça fait une augmentation d’impôt de 3120 euros par an. Ils croient quoi ces trous d’balle de politiciens de merde? Que je chie de l’or? Par contre, eux n’hésitent pas à s’augmenter, alors là oui… Ils hésitent pas à cumuler, les retraites également… Déjà qu’entre 2012 et 2013 j’ai pleuré ma race… Mais là c’est bon… je suis cuit!

Qu’est-ce que cela implique pour moi? Tout simplement que je ne vais plus consommer. Et si j’achète, j’achèterai étranger, devenant une pierre de plus dans la condamnation des productions locales, que j’ai toujours soutenu, à disparaitre.

C’est pour moi le coup de pied au cul qui m’indique que je ne peux pas rester dans ce pays! Je travaille, paye mes impôts, mes charges, mes taxes diverses et variées, et ce qui me reste, c’est pour me nourrir, et encore cette hausse d’impôt ça annonce du riz à l’eau pour les fins de mois. Bref, je ne peux pas rester dans un pays où je ne peux pas vivre et où je ne fais que survivre!

Et je suis désolé pour l’UNADEV, Médecin Sans Frontière, la Croix rouge, la ligue contre le cancer, la fédération française de cardiologie, à partir d’aujourd’hui je ne pourrai plus vous donner un centime. Désolé également aux quêteurs, aux SDF à qui je donnais fréquemment quelques pièces, désolé au vendeurs de l’itinérant, je ne l’achèterai plus.

Là, j’ai atteins le seuil qu’il ne fallait pas dépasser. Soit je m’expatrie dans les deux ans, soit je reste sur le carreaux! C’est plus possible! Je passe mon temps à couper de plus en plus dans la plupart de mes activités sociales, et j’en arrive à ne plus rien faire! Et heureusement que Xavier Niel a bien remué le paysage télécom, me permettant d’avoir encore un lien social à moins de 20 euros par mois pour mobile ET internet illimités).

Comment voulez vous qu’un pays aille bien quand on saigne à blanc ceux qui travaillent pour engraisser ceux qui en branlent pas une (membre du gouvernement, politiciens, élus, syndicalistes, etc.). Et qu’on a besoin de 3 MOIS pour réviser un escalier mécanique de merde (et ça ce n’est qu’un exemple, car partout c’est la même chose!).

Comment voulez-vous que ce pays reparte, que l’économie revienne quand on rend les consommateurs exsangues? La France est en train de mourir et la faute en est à la fois à ces branquignoles de droite que ces baltringues de gauche.

(*) GOUVERNEMENT DE MERDE, présent, passé et futur… car la mouise, ce sont tous ces branquignoles qui se sont succédés au pouvoir, qui l’ont instauré, tous ces élus, ces politiciens verreux et tous pourris. Qu’ils soient communistes, socialistes, républicains, royalistes, nationalistes, il n’y a eu que de la merde de faite… de la merde qui détruit la seule classe qui rapporte de l’argent!

GOUVERNEMENTS de  baltringues, vous m’avez tué! En France, j’avais du mal à avoir un vie, maintenant c’est simple… je ne vis plus… je survis!

Alors que j’étais candidat à l’expatriation exclusivement au Japon, dorénavant, je me satisferais  de n’importe quelle destination qui ne soit pas la France et je suis même prêt à renoncer à ma nationalité. De toutes façons c’est que vous conseillent ces mêmes élus: si vous n’êtes pas contents, vous vous barrez (« la France tu l’aimes ou tu la quittes », c’est pas un slogan récent? Déjà je n’apprécie pas être tutoyé par ces Baltringues…). Ce sont nos chefs d’état, nos élus qui nous disent de nous barrer… Et vous trouvez ça normal?

Je suis énervé devant tous ces dysfonctionnements mais aussi complètement déprimé. Ca me déprimé de voir ce pays partir en eau de boudin. Ca me déprime de voir que les gens qui travaillent comme des fous sont pressés comme des citrons, alors que d’autres, qui n’en branlent pas une, vivent mieux… Ca me déprime de voir les dirigeants de ce pays encourager l’inactivité.

Bref ce pays me déprime au plus haut point!

J’aime la France, mais je n’aime pas la France de cette classe politique. Ils en ont fait un pays invivable…

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.