Sep 182014
 

(Cliquer sur les images pour les agrandir)

Ma visite de Bruges m’a conduit à visiter la Brasserie De Halve Maan. Pour la somme modique de 7.50 euros j’ai eu droit à une visite guidée de la brasserie, de ses méthodes de fermentation, de son histoire, de ses locaux, de ce qui se faisait à l’origine et ce qui se fait maintenant, nous montrer le paysage du haut de la brasserie, pour finir par une dégustation gratuite de leur bière blonde à la pression. La particularité de cette brasserie est qu’elle s’est transmise de père en fils sur 6 générations et la bière n’existe qu’au sein de la ville de Bruges.

La pression offerte, et j’en profite pour rajouter la brune, pour comparer

Et comme la production de la brasserie ne se limite pas aux seuls deux pressions, j’en profite pour goûter la Bock, la Double fermentation brune, la triple fermentation blonde et la quadruple fermentation brune.

 

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.