Nov 132015
 

Vendredi 13 novembre 2015, pour la deuxième fois la France est frappée en son coeur, dans sa capitale (premier attentat débuté le 7 janvier 2015: Charlie Hebdo, Montrouge) .

Je suis tiraillé entre la colère et la tristesse. Tristesse pour toutes ces vies perdues pour rien et tous ces morts qui auraient pu être évités. Et colère contre ceux qui ont ce sang sur les mains: nos gouvernements passés, présent et futurs, et tous nos politiciens qui s’engraissent sur notre dos, déconnectés de la vie “du citoyens français”, toute cette “élite” qui vit dans un autre monde doré.

Je suis triste, choqué, et écoeuré…

A 4 heures du matin:

A 11h, il faisait état de 128 morts et 250 blessés dont 99 se trouvent en état d’urgence absolue.

OUI! Ce sont les Nicolas Sarkozy, les François Hollandes, les Fleur Pellerin, les Manuel Valls, les Christine Taubira, les Rachida Dati, les Laurent Fabius, Les Harlem Désir, les Michel Sapin, les Marisol Touraine, les Segolène Royal, les Bernard Cazeneuve, les Stéphane Le Foll, les Emmanuel Macron, les Najat Vallaud-Belkacem, les Myriam El Khomri, tous les politiciens de droite, de gauche, du centre, les extrêmes, les anciens présidents, anciens premier ministres, TOUS LES POLITICIENS tout parti confondu et tout degré de responsabilité, les ministres passés, présents et futurs, les députés passés, présents et futurs, les sénateurs passés, présents et futurs… TOUS SANS EXCEPTIONS… QUI ONT CE SANG sur leurs mains! CEUX SONT EUX LES PREMIERS COUPABLES… Coupables de n’avoir rien fait! Coupables d’avoir encouragé cela! Coupables d’avoir affaiblis notre armée, notre police, notre gendarmerie, Coupable d’avoir accueillis à bras ouvert les terroristes chez nous! Coupable d’être des larves inactives au QI de protozoaire qui par leurs actions ont permis ces attentats chez nous!

Quand on sait que “Dans la quasi-totalité des attaques terroristes que nous avons connues, il s’agissait d’individus qui étaient déjà surveillés”. Cela signifie que dans un pays avec un VRAI gouvernement (et pas une bande d’égos démesurés et nombrilistes qui ne pensent qu’à leur misérable et pathétique gueule), ces attentats auraient été déjoués. Tous ces morts auraient pu être évités, toutes ces familles brisées aurait pu fêter Noël ensemble et dans la joie.

Les gouvernements passés et présent ont toujours agit pour nous infantiliser, nous déresponsabiliser de tout. On n’a pas le droit de se défendre soi-même, il y a l’état qui nous protège… Si on se défend, on va en prison, les agresseurs ont plus de droits que leurs victimes (d’ailleurs ils sont souvent libérés, et ils recommencent en tout impunité). Les violeurs sont mieux considérés que les violé(e)s (d’ailleurs ils ressortent de prison et recommencent). VOUS “LA CLASSE POLITIQUE”… VOUS ÊTES RESPONSABLES ET VOUS AVEZ CE SANG SUR LES MAINS!!!

Et bien l’état n’a jamais cessé de merder, l’état a montré qu’il était incapable de nous protéger, qu’il n’a jamais su, qu’il n’a jamais pu. Et la faute en revient aux politiciens. Ce sont eux qui ont ce sang sur les mains… Les gouvernements français qui se succèdent n’ont cessé de collaborer avec les gouvernements de pays qui chient sur les droits de l’homme, sur la condition de la femme, et qui nous reprochent à nous de faire du sectarisme de ne pas développer LEUR religion, et ces pays financent ceux qui nous ont attaqués ce jour, encore une fois.

Après les attentats de janvier 2015, est-ce que quelque chose a été mis en place? Est-ce que quelque chose a été fait? On a eu un plan Vigipirate qui a duré quelques mois… puis plus rien… et malgré une alerte rouge, cela arrive encore.

On est en guerre, et depuis plusieurs années… mais ce n’est que maintenant après un deuxième attentat plus meurtrier que seulement maintenant, les médias réagissent

Oui on est en guerre, et quels sont les réactions de notre chef d’état? Ridicules…

Et vous pathétiques et ridicules politiciens vous nous demandez: l’Unité Nationale? Mais vous vous foutez vraiment de nos gueules? A vous qui vous êtes désolidarisés de nous tous, vous nous demandez d’être unis avec vous les TRAITRES A LA PATRIE? Dans la bouche d’un politiciens, demander l’union nationale revient à dire “votez pour moi”.

Après Charlie Hebdo et Montrouge vous n’avez rien fait, je n’attends pas à ce que vous fassiez quoi que ce soit d’intelligent pour vos concitoyens. Ce que vous faites, vous le faites pour vous.  Toutes vos actions sont de la poudre aux yeux pour vous faire réélire et continuer à toucher vos millions d’euros en vivant comme des pachas déconnectés de la vie des citoyens ordinaires!

On peut parler du comportement des gens du voyage qui ont brûlé des voitures, bloquant des rues, des autoroutes… ça aussi c’est du terrorisme… Des actions? Zéro!

Merci les politiciens, vous avez fait de la France un pays dans lequel il ne fait pas bon vivre, voir même un pays dans lequel on a peur de vivre. Les soient-disantes  valeurs de la république, vous avez chié dessus! Tout ce pourquoi les soldats français se sont battus durant les dernières guerres, vous avez réduit leurs effort à néant. Ceux qui ont trahis la France, c’est vous TOUS LES MEMBRES DE LA CLASSE POLITIQUE FRANCAISE.

Ce qui est arrivé n’est pas l’échec du gouvernement, mais l’échec de TOUS LES POLITICIENS passés et présents, de TOUTE LA CLASSE POLITIQUE passée et présente! Je suis atterré et écoeuré de voir ces politiciens s’accuser les uns et les autres et récupérer l’atrocité de ce qui s’est passé pour avoir plus de voix et sur les cadavres encore chaud des victimes! Vous les politiciens vous ne valez rien vous êtes pire que tout! Le cancer de la société française avant d’être ces racailles qui vivent en marge et pourrissent la vie des honnêtes citoyens c’est vous, les malhonnêtes, les corrompus, les politiciens!!!!

Voici ces parasites qui récupèrent cet évènement dramatique pour eux, marchant sur les victimes tombées sous les coups de monstres sanguinaires, marchant sans remord sur toutes ces familles brisées, anéantis. Comment peut-on avoir si peu de coeur que ça? Voici ce que sont les politiciens! Les assassinats des citoyens français ne comptent pas pour eux, ils n’ont qu’un seul but: le pouvoir, l’argent et leur réélection… Je suis écoeuré.

La palme d’or avec les extrémistes catholiques

Et aujourd’hui je prévois que les actions de cet actuel gouvernement, de toute la classe politique actuel seront, comme d’habitude, encore de la poudre aux yeux, et que ces évènements tristes et malheureux recommenceront. Et j’en suis sûr que notre gouvernement, nos politiciens mous, décérébrés et inactifs seront incapables de faire quoi que ce soit d’efficace, et qu’on aura encore à déplorer ces jours qui endeuillent notre pays. En attendant Hollande va prendre des mesures qui ne serviront à rien et on attendra dans la peur la prochaine vague de tueries.Comme pour les attentats du 7 et 8 janvier 2015, au bout de quelques mois, le plan vigipirates sera amoindrit tout le monde oubliera, puis les attentats recommenceront. Puis viendra les élections, les français auront oublié et recommenceront à voter pour ces politiciens aussi inutiles qu’incompétent et la boucle sera bouclée, tout recommencera.

Messieurs les politiciens à vous de me faire mentir!

Mais pour l’instant je garde quelques choix politiques judicieux en mémoire… malgré tous les avertissements que de nombreux pays et organismes ont envoyé, que de nombreux terroristes se cachaient parmi les réfugiés, que c’était bizarre que les réfugiés ne soient que des hommes, etc.  S’il est avéré qu’un des terroristes faisait parti d’un convoi de “réfugiés” en Grèce. C’est l’occasion de rappeler le traitement que nous propose François Hollande.

On peut rappeler que lorsque des pays se lancent dans l’éradication des terroristes et du terrorisme, nous, en France, nous devons faire avec! Ne nous a-t-on pas dit “Il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme, mais grâce au plan vigipirate on est en sécurité“.

Petit rappel que cette situation ce sont nos politiciens de tous bords qui l’ont créé. Ces attentats ne sont qu’un produit de leurs actions, comme le chômage, l’insécurité, etc: http://www.atlantico.fr/decryptage/retour-baton-france-est-elle-consciente-aide-concrete-qu-elle-apportee-aux-djihadistes-en-syrie-depuis-4-ans-roland-hureaux-2444108.html

Un petit message de Charles Joussot: https://www.facebook.com/Charles.Joussot.FISFO/posts/1130029850357879?fref=nf

Ce texte s’adresse à Monsieur le Président de la République et ses Ministres ;Avec tout le respect que je vous doit ( que nous vous devons ) ce qui vient de se passer à Paris est une véritable honte , au lieu de passer votre temps à faire barrage à Madame Marine LE PEN , il serait temps que vous vous occupiez de la France , de défendre ses intérêts , de nous redonner l’espoir et le confort dans notre vie au quotidien plutôt que de nous plumer toujours à la recherche d’une nouvelle taxe à nous imposer , plus personne ne croit en votre gouvernement , que cherchez vous à faire ? Vous prenez vos décisions entre vous et nous nous devons subir , nous devons nous plier et nous soumettre . Vous n’êtes pas du tout à l’écoute du peuple pour qui vous n’avez aucune considération , seul vos intérêts comptent , il est vrai que si les places n’étaient pas aussi bonnes beaucoup d’entres vous ne se présenteraient pas aux élections . Le terrorisme vous le connaissait , ils sont tous identifiés et fichés , vous connaissez leur emploi du temps et leur intentions , vous savez ou ils vont , ce qu’ils font , alors pourquoi attendre qu’ils passent à l’acte pour agir ? en matière de terrorisme vous devriez agir avant , mais c’est vrai le peuple ne compte pas ou plutôt si , mais uniquement pour le taxer toujours et encore . Ne pleurez pas si Madame Marine LE PEN monte dans les sondages , vous êtes les seuls responsables , c’est vous qui la faite monter par vos actions et votre comportement , ne venez pas vous plaindre si vous perdez les élections , vous ne pourrez vous en prendre qu’a vous même , comment voulez-vous que le peuple vous suive dans ces conditions , c’est tout simplement impossible . Jamais la France n’a été dans un tel état d’insécurité , il ne suffit pas de prendre des mesures faut-il encore les appliquer , les promesses n’ont jamais rempli le ventre des affamés . Qu’allez-vous dire aux familles ? allez-vous avoir le courage de les regarder en face ? sachant que c’est vous les fautifs . Il y a tant de choses à faire pour notre pays , diriger un pays ce n’est pas pour ses intérêts personnel mais pour ceux du pays et de son peuple car il ne faut pas oublier que c’est le PEUPLE qui vous a mis en place , lorsqu’un employé ne fait pas son boulot , lorsqu’il ne remplie pas ses fonctions , il est tout simplement viré , Nous sommes à l’aube d’une révolution , mais vous ne voyez rien . Ah ce que c’est bon de vivre dans le confort , cette ivresse du luxe , tous ces avantages , toute cette sécurité autour de soit , ces voyages ? il est vrai qu’on y prend goût , je comprend qu’on ai envie que cela dure le plus longtemps possible comme je comprend que le peuple passe au second rang dans ces conditions , l’avenir de ce pays est entre vos mains .”

Et pour finir: http://www.lavoixdunord.fr/region/lambersart-la-soeur-de-francois-xavier-prevost-tue-au-ia22b49742n3180386

La sœur de François-Xavier Prévost, Lambersartois âgé de 29 ans tué dans la salle du Bataclan alors qu’il assistait avec deux amis au concert des Eagles of Death Metal, explique son appel par plusieurs raisons :

« Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes, que depuis, rien n’a été fait (…). Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement (…). Parce qu’en France, des personnes fichées S (pour « atteinte à la sûreté de l’État » ou visées terroristes) circulent librement (…). Parce qu’en France, 89 mosquées sont recensées comme étant radicales, c’est-à-dire qu’elles appellent ou profèrent la haine. Qu’il a fallu attendre les événements tragiques du 13 novembre pour que se pose enfin la question de leur dissolution. Parce qu’en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008, est libre en 2013. Parce que ce même homme n’a pas peur de dire à la France entière après avoir hébergé plusieurs jours des terroristes « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service ». Ben oui…  Parce que les représentants de l’État français ont décidé de mener des raids aériens contre l’État Islamiste en Irak puis en Syrie sans se soucier de préserver, avant d’agir, la sécurité de leurs concitoyens. » Emma Prévost conclut en s’adressant directement au président de la République ainsi qu’aux « politiciens » : « Votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C’est plus tôt qu’il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire ! »

Et j’applaudis l’hypocrisie de Mr Daubresse qui fait partie des responsables, le sang sur les mains il l’a également. N’en déplaise à Mr le député maire qui s’engraisse de deux salaires de deux fonctions incompatibles, c’est un élu ET IL N’A RIEN FAIT!!! ET IL EST UN POUVOIR PUBLIQUE: Marc-Philippe Daubresse, député-maire de Lambersart, s’est associé au message, sans préciser s’il boycotterait lui-même l’hommage. « Onze mois de perdus, écrit-il dans les commentaires, je suis en colère : on ne peut s’empêcher de se demander combien de vies auraient pu être sauvées si les pouvoirs publics avaient agi plus tôt. »

Le bon mot de la fin: “les politiciens nous pissent dessus, les médias nous disent qu’il pleut”

Infos de l’attentat: https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_13_novembre_2015_en_%C3%8Ele-de-France

 

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
28 ⁄ 14 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.