Juil 152018
 

Je passe le 14 juillet, vu du Japon, c’était un peu la honte (même si le Japon n’en a dit que du bien). Maintenant je ne peux plus dire que je suis belge tellement les sagouins de belges se sont humiliés après leur défaite face à la France, je suis maintenant obligé de dire que je viens du Liechtenstein ou de Suisse… Et la présence de ces vils faquins de touristes français au Japon n’aide pas… voir l’article “Touristes français au Japon“.

Ce soir je suis allé dans une boutique qui servait la bière Kohaku Yebisu à la pression avec des Kushi Age (des brochettes frites).  Il faut réserver, tant la place est petite…

Une devanture qui ne prête pas de mine… même ouverte…

Un restaurant pas très loin de la gare d’Aobadai…

liens google maps: https://goo.gl/maps/Jed8esL4vM62

Adresse: 〒227-0062 Kanagawa-ken, Yokohama-shi, Aoba-ku, Aobadai, 2 Chome, うさぎや

Une super expérience dans tous les sens du terme… J’ai A.DO.RÉ…

Goût, proximité, partage, socialisation, sympathie, accueil, goût (encore), tonoshikatta, omoshirokatta, umakatta, …

Difficile de trouver des mots français pour en dire du bien, c’est comme si les dictionnaires français manquaient de termes positifs pour exprimer tout le bien que j’ai ressenti d’y avoir mangé

Kohaku Yebisu avec Otsumame.

Des brochettes frittes avec plein de poissons et de viandes…

 

 

Et pour finir après un petit jeu de dégustation de Shôchu suivi d’un nihonshû d’Akita, excellent…

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.