Avr 302020
 

Je me réveille en croyant être paralysé. J’ai mal dans le dos, dans les épaules, dans les cuisses et dans les bras. Ma nuque aussi est douloureuse.

Aujourd’hui j’emmène des étagères et je range les livres, etc. ce matin je reçois un livreur qui m’apporte mon équipement électroménager que j’avais acheté. Je déménage d’un appartement quasi meublé dans une maison où il n’y a rien. Donc il m’a fallu m’équiper.

C’est cool, j’aurai de l’eau fraîche demain.

Aujourd’hui je totalise 23 allers-retours seulement des deux étages. Compte tenu des transports des grandes armoires de 2 mètres (galère aussi pour les faire tenir dans la clio).

Et surtout du fait que les livreurs ont un peu galéré à m’installer mon four et ma plaque de cuisson. Du coup j’ai perdu un peu de temps.

Aujourd’hui je reçois également 10 cartons que j’avais commandé. Youpi! Ca va me donner un peu d’air…

Et les courbatures ne m’aident pas à aller vite. Mais je fais tout de même 6 allers-retours entre les deux logements.

Je m’endors le corps complètement endoloris.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
6 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.