Mai 012020
 

Aujourd’hui je me lève avec du mal, j’ai mal au dos, aux genoux. J’ai encore quelques courbatures dans les épaules.

Je déménage mon bureau, transport du matériel informatique, la télé, etc. Une fois déposé, je mets tout en place pour que ça soit rangé.

Et j’attaque la cuisine, toutes les assiettes, les verres, les casseroles, etc.

Il y a encore tellement à faire, je commence à déprimer. Je me dis que je n’arriverai pas à terminer. La tâche me semble démesurée.

J’ai déjà fait tellement de voyages et pourtant le bordel ne diminue pas. Pourtant j’utilise les cartons que j’avais reçu hier.

Aujourd’hui j’ai fait 34 allers-retours entre les deux étages, et 6 allers-retours entre les deux domiciles. J’arrive à mettre 7 cartons/bacs en plastiques dans la clio.

Je n’ai plus de courbature, mais le dos, les genoux et les épaules me font souffrir. Heureusement que je dors sur un futon bien dur. Ca me soulage énormément le dos.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
5 + 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.