Avr 282020
 

Aujourd’hui mardi 28 avril 2020, en plein confinement, c’est le jour où je dois commencer à déménager.

J’étais tellement stressé samedi dernier, que je me suis mis minable. Dimanche, en plus de la gueule de bois, je ne pouvais rien manger.

Lundi j’ai repris le boulot en télétravail, dans de mauvaises conditions: mauvaise connexion internet, stressé, angoissé par ce qui m’attendais. Je n’ai pas pu manger non plus.

Mardi donc, j’avais rendez vous pour l’état des lieux d’entrée et me faire remettre les clefs de la maison.

Et donc une fois cela réalisé, j’ai commencé à me lancer tout seul dans le déménagement. Avec comme véhicule une petite clio et pas de carton.

Ce que j’avais commandé avant le confinement a été bloqué quelque part.

Et donc j’avais 6 bacs en pastique IKEA. Je prévoyais donc de remplir les 6 bacs, les mettre dans la voiture, aller à mon nouveau domicile, les vider en ranger le contenu et ainsi de suite.

Me voilà donc à 16h en train de remplir les vêtements. J’ai pu faire 3 voyages et compter qu’il me faut 1h30 pour remplir les bacs, les descendre des deux étages de mon anciens appartement, aller au nouveau logement et ranger. Je comprends que je vais en chier. J’avais prévu de faire ça en 4 jours, mais il m’en faudra 6 ou 7…

Après 3 jours de jeûne, j’ai un peu de mal.

Le gros… j’attaque demain.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
20 ⁄ 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.