Mai 022020
 

Je me lève avec l’impression d’être passé sous un poids-lourd. J’ai mal partout, dans la nuque, dans le dos, les genoux, les épaules.

Ce ne sont plus des courbatures. Je sens bien que les tendons sont en inflammation.

J’ai finis de débarrasser la cuisine, je débarrasse la salle de bain, et le séjour.

Et surtout j’ai déménagé ma chambre. C’est le truc qui m’a fait le plus souffrir: deux grand tatamis en paille et un gros futon japonais de 5 épaisseurs.

Chaque tatami fait entre 25 et 30 kilos. Je suis obligé de les manipuler avec délicatesse. Le futon est un grand 140cm x 200 cm, de 15 cm d’épaisseur. Je le voyais pas aussi lourd. J’ai du mal à le porter et le manipuler. En plus sa structure molle n’aide pas à le transporter. Mon lit est de loin la chose la plus lourde que j’ai transporté tout seul

Je termine donc tout ce qui m’est nécessaire pour habiter le nouveau logement, et du coup je peux passer ma première nuit au calme.

En faisant mes nombreux allers-retours, je rencontre mes voisins qui sont des gens charmants, accueillants et très sympathiques. J’ai beaucoup de change.

Il me reste pour demain quelques trucs que j’ai entassé, mon canapé, un clic-clac une place et la machine à laver le linge.

Ca je ne peux pas faire tout seul… demain un ami et son fils viennent m’aider. Avec leur voiture qui est un break ça devrait tenir.

Aujourd’hui j’ai fait 37 allers-retours de deux étages et 6 allers-retours entre les deux domiciles.

J’ai dépassé le stade de la fatigue. Je suis pas loin du point de rupture, mais j’en vois la fin.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
22 + 14 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.