Mar 202021
 

Je suis remonté sur Metz mercredi pour passer quelques jours dans l’Est. Petit passage au Luxembourg pour faire le plein, ensuite chez les producteurs locaux et finalement au centre-ville.

Comme d’habitude je me gare au parking de la patinoire et je passe à pieds par le plan d’eau. Il faisait pas mal beau, mais très froid. D’ailleurs quand je suis parti à 9h le matin, mon pare-brise était givré. Il m’a fallu quelques minutes pour dégivrer.

Metz avec l’urgence sanitaire, c’est plus pareil.

Je suis passé à la Momie acheter les derniers tomes des bandes-dessinées que je collectionne, pour beaucoup il y a du retard. Puis je suis allé à la Fnac renouveler ma carte et acheter quelques albums de métal. J’adore aller à la Fnac et discuter avec les vendeurs. Aujourd’hui le caissier, un type super sympa et amical, en voyant les CD de métal m’a conseillé un groupe. J’ai trouvé ça grandiose. Ce genre d’interaction sociale ne peut pas exister avec l’achat en ligne. A ma grande tristesse, je voulais acheter des films pour mes parents, mais comme rien ne sort au cinéma, rien ne sort en Blue Ray.

Et quand je pense qu’il y a 1 an et demi, je m’étais éclaté à Metz, en allant chez Alexandre, au Dizen, pour aller boire des coups chez Vivi tout en faisant des parties de consoles en ligne.

Les virées à Metz deviennent bien tristes.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
16 − 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.