Août 142013
 

Nissin (écrit aussi Nisshin en France) est une entreprise célèbre pour ses pâtes déshydratée (ramen en japonais connu dans le monde entier comme « cup noodles »). Les pâtes Nissin existent depuis 1948: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissin_Foods.

Parfois les boîtes de cup noodles se décorent selon des thèmes particuliers. Je vous présente donc aujourd’hui mes repas des soirs: les cup noodles Mameshiba. Je vous invite à lire l’article sur les 豆しば – Mameshiba pour en savoir plus à leur sujet.

Les nouilles au Miso ou Shoyu (sauce de soja), sont très sympathiques et dépannent bien lorsque l’on veut un repas rapide, énergétique, peu cher, que l’on n’a pas le temps de cuisiner et pas de matériel de cuisine non plus. Au niveau du goût ce n’est pas mauvais non plus. C’est presque dommage de les manger ces cup noodles tant la présentation est superbe. Le graphisme reprend exactement les principes des 豆しば – Mameshiba. Et notamment la petite question: Ne shiteru?

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
11 + 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.