Jan 112014
 

C’est le jour du retour, derniers shopping dans la zone dédouanée et un Boeing 747 nous attends pour nous ramener à Francfort. Et de Francfort à Paris Charles de Gaules et je peux pas dire que je sois super heureux de rentrer en sachant ce qui m’attend: Absence de service, escalators et ascenseurs toujours en panne, transports en commun pourri, racaille, tag et dégradations, incivilités…

Arrivé à Paris en soirée… le stress revient au grand galop…

Ce fut un voyage magnifique qui restera dans ma mémoire… Mais, plus je vais au Japon, et moins il ne m’est possible de vivre à Paris et moins il ne m’est possible d’accepter les tags, les dégradations, les incivilités, l’irrespect… La France devient invivable!!! Revenir en France me fait à chaque fois l’effet de faire un bond en arrière dans le temps de passer de la civilisation à la préhistoire. Revenir à Paris, c’est revenir au Moyen-Âge, avec tous les transports en commun, tous les ascenseurs, services à la personnes, je suis obligé de m’acheter à nouveau un moyen de transport, je suis obligé de porter mes lourdes valises dans les escaliers (car escalators et ascenseurs en panne), je suis obligé de payer des toilettes et de ne pas pouvoir y aller tellement c’est crade. Mais je vois le bon côté des choses, certains endroit sont tellement crades que ça coupe l’appétit, c’est excellent pour le régime et pour retrouver la ligne. Et je ne parle pas de la faune et la flore qui mériteraient un séjour au bagne et ne jamais revenir…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
13 − 10 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.