Avr 162015
 

Alors que le film 神と神 (Kami to Kami alias “Battle of Gods”) est sorti le 30 mars 2013, nous voici avec une suite qui annonce beaucoup de choses. On reprend donc les personnages du film précédent: le dieu de la destruction Birus (破壊神ビルス Hakaishin Birusu), son assistant Wis ainsi que les techniques d’animation CGI du film précédent.

Le film est réalisé par Tadayoshi Yamamuro avec la musique de Norihito Sumitomo et toujours sur un scénario et le character design de Toriyama Akira.

Très rapidement les nombreux trailer montre que nos super-sayajin vont devoir affronter Freezer en mode Gold. Et que pour le combat ils seront assistés par une nouvelle transformation qui donne les cheveux bleus.

Les Char Design des différents personnages ont été présentés et sont bien sympathiques. Ils offrent pas mal de changements.

N’hésitez pas à aller sur le site du film, il est bourré d’informations: http://www.dragonball2015.com/

Le film sort au Japon demain, le samedi 18 avril 2015

Je pense que d’ici 15 jours on pourra le voir en fansub et on n’aura pas à attendre 2 ans, que les médias français nous chient une belle merde en VF…

Je ne manquerai pas de le regarder et vous en faire un petit compte rendu :)

trailer: https://youtu.be/l_MdYqHZP5Y

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
8 − 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.