Avr 172015
 

Le 20 avril 2015 et pour fêter les 40 ans de Grendizer (alias Goldorak en France) Go Nagai sort un anime de la nouvelle version de Grendizer (sortie en manga le 12 septembre 2014). Le trailer est déjà en ligne et montre de nombreuses choses.

Grendizer possède maintenant une grande cape rouge.

Ses cornes s’écartent pour lancer le corno-fulgure

Duke Fleed a été shojoïsé, et est désormais un lycéen. Sa combinaison de combat et celle de Maria a été revue. On aime ou on n’aime pas c’est une question de goût.

– Daisuke Uryu/Duke Fleed remplace Daisuke Umon/Duke Fleed (Actarus d’Euphor) dans la version originale. Son apparence a radicalement changée : il est blond et plus jeune.
–  Maria Uryu (appelée Maria Flora), un androïde, est une référence à Maria Grace Fleed (Phénicia d’Euphor) et a un rôle similaire à Lady (Armanoïde) dans Cobra. Elle commande les mouvements de la soucoupe porteuse et peut aussi piloter un robot géant à son image. Elle ressemble plutôt à Cutie Honey ou Kekkô Kamen ^^.
– Hikaru Makiba (Vénusia), Danbei Makiba (Rigel) et Bosu (Bélier) font des apparitions. Koji Kabuto (Alcor) est absent.
– Les soldats Vegans sont des insectes humanoïdes qui aspirent l’énergie vitale des humains et prennent leur apparence physique pour se fondre dans la population. Leur supérieur a l’apparence d’un reptile.

Les yeux de Maria 2 qui pilote le Florian Beet un robot chargé de seconder Grendizer:

Je vous laisse regarder trailer et vous faire une idée: https://youtu.be/tTjN6gC35t0

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.