Juil 012018
 

Suite à son aventure contre La Main avec les Defenders (Daredevil, Jessica Jones et Iron Fist), Luke Cage revient à Harlem, où il continue de faire régner la justice, en collaborant avec Misty Knight, en espérant faire tomber Mariah Dillard et Shades. Mais un nouvel antagoniste, assoiffé de vengeance, décide de faire payer lui-même la famille Stokes…

Acteurs

Mike Colter (VF : Daniel Lobé) : Carl Lucas / Luke Cage
Simone Missick (VF : Laurence Charpentier) : Mercedes « Misty » Knight
Theo Rossi (VF : David Mandineau) : Hernan « Shades » Alvarez
Alfre Woodard (VF : Maïk Darah) : Mariah Dillard
Gabrielle Dennis : Matilda « Tilda » Dillard (Johnson) (12 épisodes)
Mustafa Shakir : John McIver / Bushmaster (12 épisodes)
Reg E. Cathey : Révérend James Lucas (9 épisodes)
Thomas Q. Jones : Darius « Comanche » Jones (en) (7 épisodes)
Rosario Dawson (VF : Annie Milon) : Claire Temple (épisode 1, 2 et 3)
Finn Jones : Danny Rand / Iron Fist (épisode 10)
Jessica Henwick : Colleen Wing (épisode 3)
Elden Henson : Foggy Nelson (épisode 5)
Danny Johnson : Benjamin Donovan (en)
Rob Morgan : Turk Barrett (épisode 10)

source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Luke_Cage

Mon Avis

J’avais beaucoup aimé la première série. D’une part à cause de l’histoire, mais surtout par l’ambiance du club avec les jeux de lumière et la musique.

Si la deuxième partie est moins intéressante pour l’histoire, la musique, les prises de vue et la lumière rendent cette deuxième saison toujours aussi attrayante. Sans oublier cette ambiance du Harlem des années 80 alors que la série se passe en 2018. Et de nombreuses vues de la Jamaïque finissent par colorer cette série qui s’avère un peu sombre.

J’ai beaucoup aimé les figures de Capoeira des combats de BushMaster. Mustafa Shakir, qui n’est pas du tout un artiste martiale et a dû incorporer à sa préparation du yoga pour la souplesse et la pratique de la Capoeira.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.