Sep 162018
 

Aujourd’hui le ciel était couvert quand je suis parti en moto, mais je voulais piquer un petit roupillon sur la plage.

Cette fois-ci j’y suis arrivé plus tôt, ce qui m’a permis d’y rester plus longtemps également et de profiter un peu plus de la chaleur.

Septembre est décidément le meilleur moment pour aller à la plage, la chaleur est toujours là mais moins agressive, l’exposition au soleil est moins dangereuse surtout pour les tatoués. On peut faire un somme d’une heure sans devenir rouge comme une écrevisse. Et surtout l’école a repris, les touristes sont partis, et avec eux toutes ces familles avec ces enfants qui hurlent sans se soucier des autres, jamais repris par leurs parents parce qu’après tout, “c’est nos vacances on a bien le droit d’en profiter quitte à faire chier les autres”. Donc le silence, juste le bruits des vagues, et le ricanement des mouettes. De temps en temps la tranquillité est perturbée par des “Walla” et des “Yalla” sonores et disgracieux, mais bon, si on veut être tranquille il faut s’éloigner des voies d’accès publiques.

Après quelques dizaines de minutes le ciel a commencé à s’éclaircir un peu et j’ai pu même dormir au soleil et sentir ma peau chauffer un peu.

L’eau n’était juste bien comme il faut, super agréable. J’ai pu y aller me baigner plusieurs fois, sans avoir trop chaud ou froid.

Au retour j’étais derrière un véhicule de gendarmerie qui roulait très doucement, comme il y avait une ligne blanche je n’ai pas doublé et j’ai pris le temps de regarder le paysage autour de moi, temps que je ne prends pas quand je roule plus vite. Du coup j’ai vu que le champ à côté duquel je passe chaque matin était un champ de citrouille ou apparenté. Certaines avaient un fort beau gabarit.

Ce soir j’ai commencé deux nouvelles séries animées… qui sont vraiment géniales. Je vais les continuer et lorsqu’elles seront terminées, j’en ferai des articles.

J’ai également quelques live action drama issus de manga à regarder…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.