Fév 132019
 

Aujourd’hui je suis à Toulouse…

Enfin pas vraiment, plutôt en banlieue…

Je suis à l’Oncopôle, aka l’IUCT, aka L’Institut Universitaire de Cancérologie de Toulouse.

Le projet est géré par une super Chef de Projet, le meilleur que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer.

Et dans l’équipe du site, les chef de projet brillent par leur compétence et leur motivation. Et je note que dans l’équipe plusieurs chefs de projets sont des informaticiens, techniques, et hautement compétents… le summum de la compétence. J’ai rarement rencontré des gens techniques qui me donnent envie de devenir leur padawan et apprendre d’eux.

Ce qui est sûr, c’est qu’on va pas s’amuser… mais on a face à nous des gens désireux de nous aider et d’une compétence incroyable. Si on cherche dans le dictionnaire le nom “d’informaticien” ou “d’expert en informatique”, on devrait trouver leurs noms comme seule définition.

Durant mes 25 ans d’expérience et mes 20 ans de carrière, j’ai connu les carte perforées, l’assembleur, le Fortran, le Cobol, la Pascal, le Turbo Pascal, le Basic, le Logo, etc… Et bien ces personnes me font me sentir tout petit et presque débutant. Un jour quand je serai grand, je voudrais être comme eux!

En tous cas, il a fait super beau, très froid le matin, mais agréable en cours de journée avec un grand ciel bleu et beaucoup de soleil…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
7 × 25 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.