Mar 022019
 

Aujourd’hui, c’est mon troisième jour de jeûne  intermittent de 24h.

Suite à des douleurs stomacales, j’ai entrepris un nettoyage de mon corps.

Ca commence avec l’arrêt complet de toute substance autre que l’eau ou le thé vert. Et je ne mange qu’à midi en observant bien un arrêt complet de l’alimentation pendant 24 heures.

Je vais faire ça quelques jours jusqu’à ce que je me sente mieux. Même le jour du “pastis day”, j’ai bu un jus de tomate, c’est pour dire.

Ce matin, je suis parti avec dans le ventre deux verres de matcha. Je suis allé à mon cours de flûte. Bon, je ne me suis pas couché tôt hier soir, et avec la fatigue, forcément, j’ai pas excellé aujourd’hui. J’ai même eu l’impression d’avoir régressé.

Je suppose que l’approche de midi et la concentration intense que  je dois mettre en oeuvre pour jouer j’ai dû dépenser beaucoup d’énergie et à quelques minutes des 24h de jeûne ça faisait peut-être beaucoup? Entre la coordination psycho-motrice, la lecture des partitions, le rythme, la synchronisation des doigts, le rythme, la pression du diaphragme, l’ouverture des lèvres, la direction du jet d’air, je dois dire que ça me pompe beaucoup d’énergie un cours de flûte.

Ensuite je suis allé au restaurant Lou Païs d’Aqui.

En entrée j’ai pris une salade parisienne.

Et en plat principal un duo de poisson avec riz camarguais parfumé et des légumes (chayottes et carottes).

Evidemment en boisson, du jus de tomate en apéritif et de l’eau gazeuse au repas.

Fin du repas 13h… Mon prochain repas: dimanche après 13h…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
20 ⁄ 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.