Juin 122021
 

Aujourd’hui après avoir consulté la météo-moustique du sud de la France : https://vigilance-moustiques.com/ et compris pourquoi je m’étais fait bouffé hier soir, j’ai décidé pour ce soir et les nuits à venir de tester une protection anti-moustique naturelle. Comme il a commencé à déchirer au niveau des températures (30°C ce matin à 9h, 35°C dans la voiture à 13h30), il vaut mieux prévenir.

Alors j’ai acheté des citrons et des clous de girofle. J’ai coupé les citrons en 2 et j’ai planté les clous de girofle dans les citrons

On verra ce que ça donne. Certains sites recommandent des “citrons verts” de préférence, vu le prix, j’ai prix du citron pas cher, bourré de pesticides (de toutes façons, je vais pas les consommer).

On verra ce que ça donne ce soir et les soirs suivants.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
42 ⁄ 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.