Fév 042014
 

Samedi dernier je suis allé déjeuner au restaurant Aki, Et j’ai profité que j’avais encore une petite envie de pâtisserie pour aller en face à la Boulangerie Aki pour acheter quelques « Macha Melon-Pan« . Là-bas, j’ai revu toutes ces pâtisseries françaises, revues et corrigées avec une petite « Japan Touch ». Et je suis tombé sur leur galette des rois à la frangipane au Macha et Anko. Anko, c’est de la pâte de Haricot Rouge Azuki. Ce n’est pas la première fois que je la vois, mais je n’avais encore jamais eu faim en sortant des restaurants japonais au point de vouloir acheter une galette. Mais une demi-galette, présentant l’intérieur m’a donné envie d’y goûter.

L’aspect est très sympa, un mélange de rouge-bordeau et de vert sombre. Le goût du Macha et de la pâte de Azuki se marient bien ensemble. Au final cette galette est vraiment délicieuse. La boulangerie/pâtisserie Aki est une très très bonne adresse.

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
27 − 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.