Mar 112014
 

Je vous avais dit que je ne râlerais plus lors de problème avec mes amis SNCF/RATP lors de problèmes et retards de moins de une heure… Du coup, là je peux me permettre.
Je quitte donc le boulot à 18h20 pour être chez moi pour 18h40 (en temps théorique), et rejoindre mon entrainement de Uechi-ryû de 20h à 22h. C’est malheureusement sans compter sans la qualité de service des mes amis SNCF/RATP.

Âmes sensibles merci de ne pas lire ce que va suivre…
<mode vulgaire on>
Mais allez vous faire foutre SNCF/RATP de merde avec votre matériel à la con, votre gestion de branquignoles, et allez tous vous faire mettre bien profond politiciens de l’Île de France incapables de faire quoi que ce soit ou débloquer des fonds pour avoir un réseau digne de la capitale d’un pays « soi-disant » industrialisé et à la pointe de la technologie (mais seulement intéressés par une réélection et non la résolution de problèmes)… Allez prendre votre quenelle dans le cul et enfoncez là vous bien profondément dans le rectum jusqu’à l’estomac… Et pas n’importe quelle quenelle, Une quenelle aux barbelés macérée dans du piment rouge mexicain… Ras-le-bol de cette région de merde qui est censée abriter la capitale de ce pays, n’oublions pas… Personnellement, j’ai pas l’impression d’être au 21ème siècle dans un pays industrialisé, mais au moyen-âge ou dans la capitale d’un pays du Tiers-Monde!!!
<mode vulgaire off>

Donc je quitte le boulot à 18h20. Persuadé d’être rentré chez moi au pire pour 19h20 et de pouvoir aller faire un entrainement auquel je n’arrive pas à me rendre depuis des semaines. J’arrive au quai du RER… super, suite à un problème technique de voie entre Nanterre et Houilles, pas de RER. Du coup j’attends un peu, mais toujours rien, pas d’annonce, pas d’information (ouais, j’ai encore espoir). Du coup je vais me rendre vers la gare SNCF pour rejoindre Saint-Lazare.

Ca y est je commence à nouveau à stresser. Je me sens las, mais las… et des maux de têtes commencent à se faire sentir. Bon, le train direct est annulé, et dois poireauter comme les autres veaux sur le quai. Finalement, qui sommes nous pour les SNCF/RATP à part du bétail? Des abonnements sur patte? Et qui sommes nous pour les politiciens dont la bétise toujours plus grande n’a fait que pourrir une situation déjà critique à par… rien du tout?

Du coup après une attente interminable, je dois laisser passer le premier train car je ne rentre pas dedans… si si… véridique… impossible de ne mettre qu’une épaule ou une fesse dedans…

Après deux trains blindés j’arrive à Saint Lazare et prends donc le train de Mantes La Jolie. Forcément, de la petite racaille s’étant rebellée face aux contrôleurs nécessite l’intervention de la SUGE, et retarde le départ du train. C’est 2 heures en retard que j’arrive chez moi. Trop tard pour l’entrainement. De toutes façons je n’ai plus d’énergie… je suis fatigué, si fatigué. Sans compter ce mal de tête qui ne fait qu’empirer.

Aux politiciens responsables de cette situation, aux responsables SNCF/RATP, pour n’avoir rien anticipé (malgré les rapports des experts), pour avoir toujours refusé d’investir pour cette région qui abrite la capitale du pays, pour n’avoir rien fait de bon durant deux décennies… je vous défèque dans la bouche et vous sodomise tous au cactus mexicain enduit de purée de piments rouges coréens. Je vous souhaite que dans votre prochaine réincarnation, vos choix égoïstes tournés vers de la réélection, le besoin de se faire toujours plus de fric, vous transforme en fosse-septique afin que vous soyez noyés dans la merde pour des centaines d’années. Que votre chaude-pisse vous étouffe, votre chiasse vous noie et les crises hémorroïdaires vous fassent danser!!!! Et puisqu’on est dans le chamanisme: soyez maudits sur plusieurs générations!

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
21 ⁄ 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.