Avr 042014
 

Metteur en scène: Emile Edwin Smith
Producteur: David Michael Latt
Scénaristes: Jose Prendes et H. Perry Horton
Musique: Isaac Sprintis
Cinematographie: Alexander Yellen
Edition: Rob Pallatina
Distribution: The Asylum
Date de sortie: 28 janvier 2014
Durée: 90 minutes
Pays: USA
Langue: anglais

Sujet

Pour combattre un requin géant, rien de tel qu’un sous-marin requin en metal piloté par une intelligence artificielle.

Acteurs

Christopher Judge : Jack Turner
Elisabeth Röhm : Rosie Gray
Debbie Gibson : Emma MacNeil
Matt Lagan : Admiral Engleberg
Kate Avery : Sgt. Brooks
Hannah Levien : Sandy
Steve Hanks : Capt. Reynolds
Emma Rose Maloney : Stacey

Mon avis

Je me suis fait avoir par le trailer… Il y a eu Mega Shark vs Giant Octopus (2009), Mega Shark vs Crocosaurus (2010), et maintenant Mega Shark vs Mecha Shark avec un trailer qui promet beaucoup. Mais au final à part le moment durant lequel le mega requin s’écrasee sur un porte avion ou – mieux – la scène finale de la bande-annonce où on voit les deux requins combattre dans les airs face à un avion. Bref, The Asylum ne dérogent pas à leur habitude. Mais quelque part j’ai été plutôt déçu. Il y a plus de moyens, le requin est mieux designé, mais quelque part on ne retrouve pas le degré de nanar auquel nous a habitué les studios The Asylum.

Peut-être que les doublages en français de nanars rajoutent quelque chose qui fait que cela en devient exceptionnel, mais pour cet opus, je me suis un peu ennuyé.

Pourtant on retrouve Teal’c de Stargate SG-1 (Christopher Judge) et l’inspecteur Kate Lockley de Angel (Elisabeth Röhm) mais ça ne rajoute rien. On a même l’épisode gnan-gnan de la mère qui n’a pas surveillé son enfant et a perdu sa fille de 6 ans, et la petite fille prise de peur cours vers le requin mécanique qui s’est emballé. Je vais attendre une VF pour le revoir, car des nanars, ça se déguste en VF. Mais clairement, ce nanar n’est pas à la hauteur des deux premiers, on est un peu déçu par la tournure des événements.

trailer: http://youtu.be/MwQ6HIQV0YQ

 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.