Mar 072018
 

Je ne suis pas fan des jeux olympiques et du sport à la télé en général, mais je trouve l’idée des mascottes amusantes.

Le Japon étant le pays des Yuru Kyara je me devais vous présenter les deux mascottes de l’événement.

Le bleu pour les jeux olympiques et le rose pour les jeux paralympiques.

La mascotte bleu, la mascotte olympique est un personnage qui incarne à la fois la vieille tradition et la nouvelle innovation. La mascotte a un charme démodé qui reflète la tradition et qui a aussi une haute technologie. Il a un fort sens de la justice et est très athlétique. La mascotte a un pouvoir spécial lui permettant de se déplacer n’importe où instantanément.

La mascotte rose, la mascotte paralympique est un personnage cool avec un sens tactile très cerise et un pouvoir surnaturel. La mascotte est habituellement calme, cependant, elle devient très puissante au besoin. Il a une force intérieure digne et un coeur gentil qui aime la nature. Il peut parler avec les pierres et le vent. Il peut également déplacer les choses simplement en les regardant.

Plus d’infos: https://tokyo2020.org

 

 

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.