Fév 242019
 

Bon, après avoir écrit mon petit billet d’hier, ma vie ne s’est pas arrêtée là… j’ai eu le malheur d’avancer plus loin dans “Octopath Traveler”. Au début j’avais un peu de mal, on suit l’histoire d’un personnage, puis on en rencontre un autre et on suit ensuite l’histoire de ce personnage, puis… et ensuite on retombe sur le deuxième chapitre de l’histoire du premier personnage… J’avais un peu de mal à accrocher, et j’étais frustré vis à vis des classes de personnage. Mais l’introduction de la double-classe ouvre un  nouvelle porte vers plus d’intérêt. Et le jeu qui était rébarbatif en devient plus attrayant. D’autant plus qu’il m’est arrivé plusieurs fois d’être dans une place “level xx conseillé”, d’être “level xx+15” et de le faire tuer en un coup, au point de devoir faire du leveling à côté du point de sauvegarde… et de sauver après chaque combat gagné… et il n’y en a pas eu beaucoup.

J’ai donc terminé le “grains de sagesse”, avant d’arriver au soir.

J’avais prévu une soirée films et séries… Du coup j’ai regardé le machin des “animaux fantastiques 2”. J’ai pas trop accroché. C’était beau, mais il manquait… la magie des premiers Harry Potter. Peut-être trop dark, sans avoir la touche gothique de Tim Burton? Ensuite j’ai fait l’erreur de commencer Umbrella Academy… et là, forcément… on commence pour l’histoire et on reste pour la musique… Du coup, je me suis commandé une pizza chez Vincent et je me suis ouvert une petite cuvée d’Ambrussum rouge (Saint Christol). Et là je me suis avalé des épisodes jusqu’à deux heures du matin, entrecoupé d’un appel avec un ami qui a duré le temps de se faire une dégustation de Rhum Agricoles XO téléphonique.

Je me suis donc levé aujourd’hui un peu tard, vers midi.

Après quelques ablutions et quelques épisodes de Umbrella Academy, il était temps d’aller rejoindre des amis pour aller voir Montpellier HandBall contre Braçelone à l’Arena.

Ca c’est l’Arena, pas loin de l’Aéroport et donc de mon boulot…

Les joueurs des deux équipes s’échauffent

Le protocole d’avant match avec des petites fumigènes, des effets de lumière et de la musique

Toujours le protocole d’avant match, les équipes sont alignées. Les barcelonais en jaune fluo, on les voit pas très bien, ils brillent un peu (et ils ont clairement brillé ce soir)

Les équipes sont en place, le match va commencer

Score à la mi-temps…. 12 à 18 pour Barcelone…

A la deuxième mi-temps le MHB remonte à 20 partout…

Le suspens est présent…

et puis… ben Barcelone gagne 36 à 28…

Y a rien à dire, les Barcelonais ont été vraiment bons, vraiment très très bons… excellente défense, contre-attaques fulgurantes, très peu d’erreurs et pertes de ballon… Et surtout impressionnants par leur rapidité d’action…

Beau match.

 

 

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
34 ⁄ 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.