Jan 312020
 

Depuis 2017, dans le centre-ville de Sceaux, Tsunagari Taiko Center fête Hanami, l’arrivée du Printemps et du renouveau, dans une ambiance nipponne.

Cette année, les festivités auront lieu le 28 et 29 mars, exclusivement dans le centre de sceaux (rue commerçante et parc de la Ménagerie). Tsunagari Taiko Center, l’organisateur de cet événement en partenariat avec l’UCAS et la mairie de Sceaux, vous propose un programme riche, sur 2 jours.

Tout le détail et la programmation sont disponibles sur le site ici : https://www.tsunagari-taiko-center.com/Festival-Hanami-a-Sceaux

Les 28 et 29 mars, centre-ville de Sceaux
– Le samedi 28 mars dès 12 h place de Bruhl, 92330 – SCEAUX
Accès libre
– Le dimanche 29 mars dès 14h au Parc de la Ménagerie à Sceaux.
Accès libre

ATTENTION : Cette année il n’y a rien d’organisé au parc de SCEAUX !

  • Samedi dès le début de l’après-midi : Parade Awa avec danseurs, musiciens français et japonais, rue Houdan, ambiance haute en couleur garantie !
  • Samedi à 19h30, Spectacle Hanami, rencontres artistiques: dans la salle de spectacle de l’ancienne mairie. Pour la 1re fois cette année, nous vous proposons un concert dans une ambiance feutrée et intimiste.
  • Dimanche de 14h à 16h : Tout comme les Japonais célébrant Hanami, amenez votre pique-nique au jardin de la Ménagerie et profitez en famille ou entre amis des spectacles et ateliers qui seront proposés, ainsi que d’arbres à souhaits, ce petit clin d’œil à une autre tradition japonaise normalement plus estival, Tanabata.

Plus d’informations sur le programme, les stands à venir sur https://www.tsunagari-taiko-center.com/Festival-Hanami-a-Sceaux

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
13 + 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.