Jan 022014
 

Après un petit déjeuner traditionnel à base d’une soupe miso , puis de riz rose avec des nattô (cf photo ci-dessous), je décide d’aller profiter de la neige qui est tombé cette nuit.

Je profite pour découvrir un paysage d’un blanc immaculé qui n’a pas encore été foulé. Du coup, j’oriente ma promenade dans les bois en compagnie de Chopper, un jeune chien blanc, lui aussi rescapé du Tsunami du 11 mars 2011, ainsi que de ses maîtres Reiko-san et son mari Hideo-san.






Dans ces montagnes les chiens sont souvent un peu fous, à cause de l’odeur des sangliers sans oublier les ours. On peut trouver assez souvent une pancarte qui indique de faire attention aux ours, car oui, il y a des ours dans les montagnes à Sendai.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Solve : *
6 × 23 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.